“Super endroit - pas de nettoyage de chambre”

Courtyard St Louis Downtown West
N° 54 sur 121 Hôtels à Saint Louis
KANSAS CITY
“Super endroit - pas de nettoyage de chambre”
Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore l'endroit, j'y ai séjourné plusieurs fois parce que c'est proche du zoo, des musées, de tout ce que l'on veut faire.
Le problème cette fois-ci c'est que nous sommes restés 3 jours et notre chambre n'a JAMAIS été nettoyée. Le service de chambre venait vers 18 h 00 chaque jour et à ce stade, on voulait juste des serviettes propres et qu'ils nous laissent tranquilles.

Un soir, le personnel de la réception a été fantastique. Ils nous ont fait des suggestions pour le dîner, très sympa.
Un autre soir, ils étaient blasés et n'ont pas voulu aider.

Le petit déjeuner est bon et à un bon prix.
Le parking gratuit est super.

J'y retournerais car c'est bien situé et le parking est gratuit. Mais on aimerait avoir les chambres propres avant le dîner !!!

Oklahoma City
Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits au Courtyard Marriott, pendant le week-end de Memorial Day. C'était bien dans l'ensemble. La chambre était propre, mais le matelas avait vraiment besoin d'être remplacé.
J'ai eu un mal de dos à cause de ce mauvais matelas tout le week-end.

Le personnel était amical pour la plupart.
La responsable du nettoyage des chambres à notre étage nous a vu dans le couloir un jour et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. J'ai répondu que nous avions besoin d'une couverture et elle est allée nous la chercher. Elle nous l'a apporté en fin d'après-midi sans frapper à la porte. Le jour suivant, elle nous a vu dans le couloir à nouveau et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Je lui ai répondu que non et elle pris cela comme un OK pour ne pas nettoyer du tout notre chambre. Cela ne m'a pas dérangé.

Ils avaient un tarif promotionnel, en payant 10$ de plus pour la chambre, le petit déjeuner-buffet était gratuit. On en a profité et la nourriture et le service étaient bons. Ils étaient assez occupés chaque matin mais ils travaillaient d'arrache-pied pour contenter tout le monde.

Nous n'avons pas eu la chance d'utiliser la piscine et le jacuzzi car il y avait trop de monde. Il pourrait y avoir une piscine plus grande, ou deux piscines pour un hôtel de cette taille.

L'homme qui travaillait à la réception lorsque nous avons fait le check-in nous a parlé d'une navette que l'on pouvait prendre en face à Syberg's (le restaurant du Hampton) et qui nous conduirait et nous ramènerait du match des Cardinals pour 2$/trajet. On en a profité.

Le parking était gratuit à l'hôtel et c'est à moins d'un 1 km de la station Union Station , où il a beaucoup de magasins et de restaurants. Mais c'est à 3 kilomètres de tout le reste en centre-ville et de l'Arche.

St. Louis
Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a trop de mots pour décrire cet hôtel incroyable.
Des gens heureux. Je me sens comme chez moi.
J'y vais à chaque fois que je retourne à St. Louis.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Saint Louis
Grand Center / Midtown
Residence Inn St. Louis Downtown
Residence Inn St. Louis Downtown
N° 39 sur 121 à Saint Louis
Courtyard St. Louis Downtown/Convention Center
Courtyard St. Louis Downtown/Con...
N° 42 sur 121 à Saint Louis
Pear Tree Inn St. Louis Near Uni...
N° 28 sur 121 à Saint Louis
Drury Inn St. Louis at Union Station
Drury Inn St. Louis at Union Sta...
N° 7 sur 121 à Saint Louis
Holiday Inn St. Louis - Downtown...
N° 41 sur 121 à Saint Louis
Magnolia Hotel St. Louis
Magnolia Hotel St. Louis
N° 9 sur 121 à Saint Louis

Vous connaissez Courtyard St Louis Downtown West ?

Informations supplémentaires concernant Courtyard St Louis Downtown West

Établissement : Courtyard St Louis Downtown West
Adresse: 2340 Market St, Saint Louis, MO 63103-2517 (Anciennement Courtyard St. Louis Downtown)
Location : États-Unis > Missouri > Saint Louis > Downtown
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 54 sur 121 Hôtels à Saint Louis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard St Louis Downtown West 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard St Louis Downtown West en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard St Louis Downtown West Saint Louis, Missouri
Courtyard By Marriott St. Louis Downtown Hotel Saint Louis