“Un assez bon séjour” 4 sur 5 bulles

Delaware
“Un assez bon séjour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons emmené notre fille à l'université de St. Louis et nous avons obtenu un tarif réduit pour loger ici.

Globalement, c'était un bon séjour de 4 nuits mais permettez-moi d'ajouter quelques problèmes potentiels :
Je pouvais entendre la télévision de mes voisins, le bruit venant du couloir était assez fort puis s'arrêtait par intervalle.
Les serveurs au buffet du matin avaient l'air d'avoir peur de leur propre ombre et étaient comme inattentifs.
Le personnel de la réception était inattentif et lançait des vibrations "ne m'embêtez pas".

Le problème le plus sérieux que j'ai rencontré ne nous a pas affecté mais nous a donné à réfléchir.
J'étais assise dans le petit hall d'entrée lorsque quatre hommes sont arrivés et portaient des grands plateaux en aluminium de ce que j'ai supposé être de la nourriture, se réjouissant d'un excellent barbecue organisé dans leur chambre.
Les jeunes femmes de la réception ont juste dit à quel point elles auraient aimé les rejoindre et ont ri aux éclats.
D'autres hommes portaient des sacs en papier marron et ont rejoint le premier groupe.

J'imagine que le pire aurait été de supporter cela s'ils avaient été proche de notre chambre. Heureusement, ce n'était pas le cas.

Globalement, ce séjour s'est bien passé et les locaux étaient bien tenus. Je vais y retourner dans un mois mais je serai vigilante pour des raisons de ne pas y retourner.

KANSAS CITY
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'adore l'endroit, j'y ai séjourné plusieurs fois parce que c'est proche du zoo, des musées, de tout ce que l'on veut faire.
Le problème cette fois-ci c'est que nous sommes restés 3 jours et notre chambre n'a JAMAIS été nettoyée. Le service de chambre venait vers 18 h 00 chaque jour et à ce stade, on voulait juste des serviettes propres et qu'ils nous laissent tranquilles.

Un soir, le personnel de la réception a été fantastique. Ils nous ont fait des suggestions pour le dîner, très sympa.
Un autre soir, ils étaient blasés et n'ont pas voulu aider.

Le petit déjeuner est bon et à un bon prix.
Le parking gratuit est super.

J'y retournerais car c'est bien situé et le parking est gratuit. Mais on aimerait avoir les chambres propres avant le dîner !!!

Oklahoma City
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons séjourné 3 nuits au Courtyard Marriott, pendant le week-end de Memorial Day. C'était bien dans l'ensemble. La chambre était propre, mais le matelas avait vraiment besoin d'être remplacé.
J'ai eu un mal de dos à cause de ce mauvais matelas tout le week-end.

Le personnel était amical pour la plupart.
La responsable du nettoyage des chambres à notre étage nous a vu dans le couloir un jour et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. J'ai répondu que nous avions besoin d'une couverture et elle est allée nous la chercher. Elle nous l'a apporté en fin d'après-midi sans frapper à la porte. Le jour suivant, elle nous a vu dans le couloir à nouveau et nous a demandé si nous avions besoin de quelque chose. Je lui ai répondu que non et elle pris cela comme un OK pour ne pas nettoyer du tout notre chambre. Cela ne m'a pas dérangé.

Ils avaient un tarif promotionnel, en payant 10$ de plus pour la chambre, le petit déjeuner-buffet était gratuit. On en a profité et la nourriture et le service étaient bons. Ils étaient assez occupés chaque matin mais ils travaillaient d'arrache-pied pour contenter tout le monde.

Nous n'avons pas eu la chance d'utiliser la piscine et le jacuzzi car il y avait trop de monde. Il pourrait y avoir une piscine plus grande, ou deux piscines pour un hôtel de cette taille.

L'homme qui travaillait à la réception lorsque nous avons fait le check-in nous a parlé d'une navette que l'on pouvait prendre en face à Syberg's (le restaurant du Hampton) et qui nous conduirait et nous ramènerait du match des Cardinals pour 2$/trajet. On en a profité.

Le parking était gratuit à l'hôtel et c'est à moins d'un 1 km de la station Union Station , où il a beaucoup de magasins et de restaurants. Mais c'est à 3 kilomètres de tout le reste en centre-ville et de l'Arche.

St. Louis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Il y a trop de mots pour décrire cet hôtel incroyable.
Des gens heureux. Je me sens comme chez moi.
J'y vais à chaque fois que je retourne à St. Louis.