Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Mauvais service client”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
La Quinta Inn & Suites Springfield South
N° 18 sur 51 Hôtels à Springfield
Attestation d'Excellence
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 22 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (498)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue

142148 avis sur 498

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 8 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 6 juillet 2014

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 1 juillet 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 24 juin 2014

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lq0840gm, Owner de La Quinta Inn & Suites Springfield South, a répondu à cet avisA répondu 1 juillet 2014
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Springfield
À 8,8 km
Best Western Plus Coach House
Best Western Plus Coach House
N° 9 sur 51 à Springfield
906 avis
À 9,3 km
Comfort Inn & Suites Springfield I-44
Comfort Inn & Suites Springfield...
N° 3 sur 51 à Springfield
831 avis
À 4,6 km
Comfort Inn
Comfort Inn
N° 27 sur 51 à Springfield
483 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 5,4 km
Best Western Route 66 Rail Haven
Best Western Route 66 Rail Haven
N° 6 sur 51 à Springfield
1 274 avis
À 8,3 km
Best Western Plus Springfield Airport Inn
Best Western Plus Springfield Ai...
N° 4 sur 51 à Springfield
812 avis
À 4,9 km
Holiday Inn Express and Suites Springfield - Downtown
Holiday Inn Express and Suites S...
N° 23 sur 51 à Springfield
290 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez La Quinta Inn & Suites Springfield South ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn & Suites Springfield South

Adresse: 2535 S Campbell Ave, Springfield, MO 65807-3501
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Missouri > Springfield
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels familiaux à Springfield
N°9 des hôtels d'affaires à Springfield
N°18 des hôtels romantiques à Springfield
Catégorie de prix : 76€ - 104€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — La Quinta Inn & Suites Springfield South 2.5*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LaQuinta, Booking.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn & Suites Springfield South en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
La Quinta Inn Springfield South Hotel Springfield
La Quinta Springfield
Springfield La Quinta

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page