“Une visite privée”

Meramec Caverns
Classé n° 1 sur 4 choses à voir/à faire à Stanton
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Nous sommes allées hors-saison. Nous avons eu droit à une visite privée. Le guide connaissait très bien cette caverne gigantesque.

Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 18 septembre 2016

J'ai visité cet endroit lors d'un roadtrip sur la route 66. Découvrir la cache de Jessie James fut un réel plaisir. Notre guide était vraiment sympa et le lieu superbe et très surprenant. Par contre certains endroits ne sont pas fait pour des gens grands comme moi. Il a fallut pliusieurs fois que je me baisse. :-P

Avis publié : 15 août 2016

Si vous avez déjà visité des grottes avec des stalactites/-mites , vous ne serez pas aussi émerveillés . Cependant l'endroit ( privé comme la plupart des musées aux US) est très bien mis en valeur et les jeux de lumières sont assez magiques . Le final - typiquement américain - est émouvant .

Avis publié : 17 janvier 2016

Lors de notre road trip sur la mythique route 66 en famille (trois adultes et un adolescent) durant le mois d’août 2015, nous nous sommes arrêté dans une des cache présumée du fameux Jessie James! La visite de la grotte est guidée, il faut compter environ deux heures. Prévoyez un vêtement chaud et un appareil photo... Nous vous recommandons cet arrêt.

Avis publié : 18 mai 2014

Les cavernes sont signalées de nombreux kilomètres avant le site par de nombreux panneaux le long de l'Interstate. Nous étions un peu sceptiques (ce n'est pas donné) mais le dynamisme de notre guide et la beauté des cavernes nous ont conquis.

Les voyageurs ayant consulté Meramec Caverns ont aussi consulté

Vous connaissez Meramec Caverns ?