“délicieuse escale” 5 sur 5 bulles
Avis sur Camping Pré Fixe

Camping Pré Fixe
“délicieuse escale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2013

Arrivés dans ce camping complètement par hasard, nous avons été enchantés. Cadre bucolique à souhait, propreté impeccable. Nous avons participé à une soirée barbecue fort sympathique et n'avons pas rencontré plus agréable endroit pendant le reste de notre séjour dans le sud ouest de la France.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montpellier, Languedoc-Roussillon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Pour la deuxième année de suite, nous avons planté cet été notre tente et nos valises à Cassagnabère. On apprécie le cadre reposant de ce camping à taille humaine (une trentaine d'emplacements). Les enfants peuvent y vadrouiller sans être jamais bien loin. Le matin, une animatrice les encadre (1,50 euro! ça pousse à la consommation!!!) jusqu'à midi.
Le soir, plusieurs thématiques tout au long de la semaine au bar restaurant.
On est jamais bien loin d'un plan rando, rafting ou d'une petite virée en Espagne.
Et pour couronner le tout, l'accueil 5 étoiles de Céline et Cyril.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Un week-end excellent dans ce camping familial. Les propriétaires ont été aux petits soins durant notre séjour, très agréables, gentils.
Les activités pour les enfants me donnent envie de revenir quelques années en arrière. Entre le badminton, la piscine, la cabane de pirate, les activités proposées sur place et autres les enfants ne s'ennuient pas.
De plus, un point rare pour être souligné dans un camping, la propreté. Les sanitaires sont toujours très propres et ce n'est vraiment pas négligeable.
En résumé, un très bon camping qui permet de se détendre, dans un cadre tranquille et avec des propriétaires qui veillent à ce que vous passiez un bon séjour.
Nous reviendrons l'an prochain continuer à découvrir les nombreuses visites qui nous attendent...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Barentin, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Dans un cadre magnifique avec vue sur les Pyrénées, le camping offre une ambiance conviviale et chaleureuse. Coin piscine sympathique, chalets propres et confortables. Céline et Cyril vous accueilleront également dans leur espace bistrot ou il vous sera proposé une cuisine de qualité accompagnée d'excellents vins. Soirée barbecue, soirée boum pour les enfants ou petit marché avec des producteurs locaux, toute la famille y a trouvé son bonheur. Nous avons passé 2 excellentes semaines...pour la deuxième année consécutive !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Venus de Toulouse pour le week-end, avec 3 filles de 6, 12 et 14 ans ... qui ont passé leur temps entre la piscine, le badmindton et les jeux.
Diner le premier soir: gaspacho, filet mignon et légumes mix du lardin et producteur bio, délicieux et frais.
Emplacements grands, belle herbe bien verte (merci le printemps sous la pluie!) et ombragés, plein d'arbres.
Equippement neufs (sanitaire...) et une salle bistro/ bar/jeux ouverte sur le jardin, très sympa.
reposant, super calme de chez calme ... on y retournera.
Un tour en vélo l'après midi: les coteaux entre Aurignac et la vallée de la Save sont parfaits pour des sortie cyclistes et vue exceptionnelle sur les Pyrénées.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Taillan-Médoc, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Dans un cadre très calme, le camping, parfaitement tenu, offre une ambiance agréable et détendue. Jolie piscine, chalets confortables, emplacements verdoyants.
Nous avons été accueillis avec sympathie et une solution d'hébergement originale nous a été proposée...
La restauration est de qualité avec des produits locaux frais et un petit déjeuner copieux.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Cassagnabère-Tournas ou ses environs
Arbrakabane
Arbrakabane
N° 1 sur 1 à Peyrissas
L'Hostellerie des Cedres
L'Hostellerie des Cedres
N° 1 sur 2 à Villeneuve-de-Rivière

Vous connaissez Camping Pré Fixe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Pré Fixe

Établissement : Camping Pré Fixe
Adresse: route de Saint Gaudens, 31420 Cassagnabère-Tournas, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Cassagnabère-Tournas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cassagnabère-Tournas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Pré Fixe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, CampingAndCo, Odigeo, Priceline, La companie des vacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Pré Fixe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.