“Excellente prestation”

Camping Pré Fixe
Avis publié: 18 mai 2014

Nous voulions essayer notre tente gonflable. C'est fait. Le camping est au calme tout en restant pas trop loin de Toulouse.

Il est magnifique et surtout l’accueil de la dame et du monsieur nous incitera à y retourner (très serviables et disponibles).

Autre point, même en cette saison nous avons profité de la piscine chauffée, du restau et petit déjeuné mais ce n'est pas une obligation.

Enfin, les sanitaires sont implacables.

Nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
SAVARY-CELINE, Propriétaire de Camping Pré Fixe, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2014

Bonsoir,
Nous tenons à vous remercier pour l'excellent avis que vous avez publié sur notre camping.
N'hésitez pas à revenir profiter du camping lors d'un prochain week-end ensoleillé.
Bien cordialement
Céline et Cyril

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Camping Pré Fixe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 septembre 2013

Arrivés dans ce camping complètement par hasard, nous avons été enchantés. Cadre bucolique à souhait, propreté impeccable. Nous avons participé à une soirée barbecue fort sympathique et n'avons pas rencontré plus agréable endroit pendant le reste de notre séjour dans le sud ouest de la France.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2013

Pour la deuxième année de suite, nous avons planté cet été notre tente et nos valises à Cassagnabère. On apprécie le cadre reposant de ce camping à taille humaine (une trentaine d'emplacements). Les enfants peuvent y vadrouiller sans être jamais bien loin. Le matin, une animatrice les encadre (1,50 euro! ça pousse à la consommation!!!) jusqu'à midi.
Le soir, plusieurs thématiques tout au long de la semaine au bar restaurant.
On est jamais bien loin d'un plan rando, rafting ou d'une petite virée en Espagne.
Et pour couronner le tout, l'accueil 5 étoiles de Céline et Cyril.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Un week-end excellent dans ce camping familial. Les propriétaires ont été aux petits soins durant notre séjour, très agréables, gentils.
Les activités pour les enfants me donnent envie de revenir quelques années en arrière. Entre le badminton, la piscine, la cabane de pirate, les activités proposées sur place et autres les enfants ne s'ennuient pas.
De plus, un point rare pour être souligné dans un camping, la propreté. Les sanitaires sont toujours très propres et ce n'est vraiment pas négligeable.
En résumé, un très bon camping qui permet de se détendre, dans un cadre tranquille et avec des propriétaires qui veillent à ce que vous passiez un bon séjour.
Nous reviendrons l'an prochain continuer à découvrir les nombreuses visites qui nous attendent...

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 18 août 2013

Dans un cadre magnifique avec vue sur les Pyrénées, le camping offre une ambiance conviviale et chaleureuse. Coin piscine sympathique, chalets propres et confortables. Céline et Cyril vous accueilleront également dans leur espace bistrot ou il vous sera proposé une cuisine de qualité accompagnée d'excellents vins. Soirée barbecue, soirée boum pour les enfants ou petit marché avec des producteurs locaux, toute la famille y a trouvé son bonheur. Nous avons passé 2 excellentes semaines...pour la deuxième année consécutive !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 juillet 2013

Venus de Toulouse pour le week-end, avec 3 filles de 6, 12 et 14 ans ... qui ont passé leur temps entre la piscine, le badmindton et les jeux.
Diner le premier soir: gaspacho, filet mignon et légumes mix du lardin et producteur bio, délicieux et frais.
Emplacements grands, belle herbe bien verte (merci le printemps sous la pluie!) et ombragés, plein d'arbres.
Equippement neufs (sanitaire...) et une salle bistro/ bar/jeux ouverte sur le jardin, très sympa.
reposant, super calme de chez calme ... on y retournera.
Un tour en vélo l'après midi: les coteaux entre Aurignac et la vallée de la Save sont parfaits pour des sortie cyclistes et vue exceptionnelle sur les Pyrénées.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juin 2013

Dans un cadre très calme, le camping, parfaitement tenu, offre une ambiance agréable et détendue. Jolie piscine, chalets confortables, emplacements verdoyants.
Nous avons été accueillis avec sympathie et une solution d'hébergement originale nous a été proposée...
La restauration est de qualité avec des produits locaux frais et un petit déjeuner copieux.
Nous sommes très satisfaits de notre séjour.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cassagnabère-Tournas ou ses environs
Camping de Montmaurin
N° 1 sur 2 à Villeneuve-de-Rivière
Hotel Saint Laurans
Hotel Saint Laurans
N° 1 sur 2 à Aurignac

Vous connaissez Camping Pré Fixe ?

Informations supplémentaires concernant Camping Pré Fixe

Adresse: route de Saint Gaudens, 31420 Cassagnabère-Tournas, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Cassagnabère-Tournas
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 Hébergements spécialisés à Cassagnabère-Tournas
Catégorie de prix : 56 € - 80 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Pré Fixe 3*
Le Camping Pré Fixe Midi-Pyrénées est un camping nature 4 étoiles de 43 emplacements situé dans la région Pyrénées Gascogne. Le Camping Pré Fixe s’inscrit dans une démarche respectueuse de l’environnement (membre des campings La Via Natura). Situé dans un petit village du Comminges, région naturelle et historique des Pyrénées françaises en Haute-Garonne à 1 heure de Toulouse et de Tarbes et à quelques minutes d’Aurignac. La situation géographique du camping Pré Fixe offre l’avantage d’une proximité avec les Pyrénées, les villes de Toulouse, Albi, Lourdes, tout en vous garantissant la douceur et le calme du piémont Pyrénéen. Notre camping en Gascogne vous propose: Piscine chauffée, restaurant de produits frais, bistrot à vins (choisis avec soin), Wifi gratuit autour du bistrot, épicerie, jeux pour petits et grands… Céline et Cyril vous réservent un accueil chaleureux et tous les ingrédients sont rassemblés pour vous combler et faire de votre séjour une parenthèse de parfaite détente. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de La companie des vacances, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Pré Fixe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.