“Très déçus ”
Avis sur Ecuyer Normand

Ecuyer Normand
Réservez avec
Ecuyer Normand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chandai
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bib gourmand 2012, Maître restaurateur, Euro-toques
Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Très dessus par le repas sans saveurs la serveuse pas très avenante et le repas très cher pour ce que c est 150 euros a 2 avec rien d extraordinaire dans l assiete
Nous n y retourneront pas

Contrôle des avis

Avis publié : 15 janvier 2018

Habitués des lieux, la carte change et la qualité est au rendez-vous, les produits, l'originalité, les saveurs.
Tout est parfait, le service est discret et efficace.
"le palais des saveurs"
A ne pas manquer.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

2nd repas dans ce restaurant 1an apres notre premier passage, acceuil et service tjrs aussi sympa, le cadre chalereux, et le repas rien a redire, excellent. Mention aux dessert, tjrs tres fins et originaux.

Avis publié : 31 octobre 2017 par mobile

Vraiment repas parfait. Ambiance calme et feutrée.
Nous nous sommes vraiment régalé!
Mention spéciale au foie gras sublime!
Nous reviendrons

Avis publié : 24 octobre 2017

Notre 3ème visite dans ce restaurant confirme nos avis précédents, à savoir qu'on y mange très bien. La salle est claire, les tables sont nappées de coton jaune paille, la vaisselle est moderne, fine et donne une impression de porcelaine nacrée et l'accueil en salle par l'épouse du chef probablement est très aimable. La cuisine est surprenante, d'abord par le fait que tout est fait maison, notamment le pain : une vraie pâtisserie. Quant aux plats, les ingrédients sont plutôt traditionnels mais cuisinés avec modernité. Nous avons particulièrement aimé le foie gras poêlé et ses mini-figues confites, et le dessert, un succès praliné léger et mousseux. Un bémol malgré tout, la salle étant remplie le dimanche midi, l'attente est un peu longue, surtout lorsque l'on est avec des enfants. Peut-être l'attente est-elle moins longue en semaine ? Cela dit, encore une fois tous les plats sont faits maison et à la commande.

Les voyageurs ayant consulté Ecuyer Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Ecuyer Normand ?