“Un seul dommage, la fermeture à la fin de la saison”
Avis sur Ecuyer Normand

Ecuyer Normand
Réservez avec
Ecuyer Normand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chandai
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Bib gourmand 2012, Maître restaurateur, Euro-toques
Avis publié : 8 mai 2018

Un chef qui s'investit avec des produits frais et savoureux. Un service avec le sourire. A force de délaisser ce genre d'établissement, nous ne trouverons que des libre service.
Un grand coup de chapeau pour ce menu simple de haute volée. Un Bordeaux servi au verre de bonne facture et à un prix normal. Je souhaite aux propriétaires une bonne retraite. Dommage d'avoir connu ce restaurant si tard.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Petit restaurant un peu perdu. Service rapide malgré une grande table pour repas de famille. Pour commencer, on nous indique qu’il n’y a plus de foie gras. Ce qui est finalement une bonne chose, cela veut dire que les plats sont faits au fur et à mesure et que le surgelé n’a pas sa place dans ce restaurant. Avons pris le menu écuyer à 47€. Correct au vu de ce qui est servi. L’entrée, le plat et le dessert pris à la carte reviendrait à 56€. Petite remarque pour les prix de la carte : l’entrée et le plat sont au même prix (22€). Il me semble que le prix de l’entrée devrait être un peu moins cher. Avons donc pris dans le menu l’entrée saint Jacques et coques. Très correct. En plat : sole et saumon sauce crème vinaigrée et riz au chorizo. Parfait !! Cuisson parfaite de tout cela, sauce excellente et riz type risotto. Quantité très correcte. Et pour finir LA tarte aux pommes. Oui, c’est hyper classique mais là c’est remarquable. Le feuilletage minute, les pommes légèrement croquantes, une petite touche de compote et un retour beurre-sucre . Bravo chef ! Arrosé d’un saint veran à 35€. Au final avec un café 135€. Oui cela au final peut être considéré comme cher, mais le rapport qualité prix lui est excellent. Petite mise en bouche avec pain maison et mignardises que j’avais oublié. Très recommandable.

Avis publié : 19 février 2018 par mobile

Très dessus par le repas sans saveurs la serveuse pas très avenante et le repas très cher pour ce que c est 150 euros a 2 avec rien d extraordinaire dans l assiete
Nous n y retourneront pas

Avis publié : 15 janvier 2018

Habitués des lieux, la carte change et la qualité est au rendez-vous, les produits, l'originalité, les saveurs.
Tout est parfait, le service est discret et efficace.
"le palais des saveurs"
A ne pas manquer.

Avis publié : 29 novembre 2017 par mobile

2nd repas dans ce restaurant 1an apres notre premier passage, acceuil et service tjrs aussi sympa, le cadre chalereux, et le repas rien a redire, excellent. Mention aux dessert, tjrs tres fins et originaux.

Les voyageurs ayant consulté Ecuyer Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Ecuyer Normand ?