“Excellente adresse”
Avis sur Ecuyer Normand

Ecuyer Normand
Réservez avec
Ecuyer Normand n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Chandai
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Description : Bib gourmand 2012, Maître restaurateur, Euro-toques
Avis publié : 7 octobre 2018

Repas familial ce dimanche. Tout était délicieux ! Accueil chaleureux , service impeccable ... Un grand bravo au Chef ! Une adresse à découvrir, excellent repas. Rapport qualité/prix tout à fait correct

Contrôle des avis

Avis publié : 21 septembre 2018

Escale sympatique sur la route de Granville. Après un très bon accueil, nous avons découvert dans nos assiettes des mets digne d'un étoilé. Les plats sont très gouteux, les produits de qualités et une présentation soignée et harmonieuse.

Le seul bémol, la salle mériterait une peinture plus moderne.

A tester sans modération.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Un jeudi midi, nous décidons avec un ami de prendre la route pour déjeuner à 1 heure de chez nous. Ce restaurant est une belle adresse. On y trouve une très bonne cuisine et un très bon service.
Ce jeune couple mérite de réussir. Le rapport qualité prix est excellent. La carte des vins est encore timide mais au pays du cidre ... nous avons bu local.

Avis publié : 6 juin 2018

Pour cette fête des mères 2018, le dimanche 27 mai dernier, nous avons opté pour ce restaurant "L'Ecuyer Normand" (que nous avions déjà visité, il y a fort longtemps) situé sur la commune de Chandai dans l'Orne, cadre chaleureux, table rondes ou rectangulaires, non scotchées aux autres ce qui est un plus, un menu spécial dédié à la "Fête des mères" à 47 euros, avec entrée, plat et dessert, nous était proposé, menu écrit sur une petite feuille, façon parchemin et enroulé avec un petit lien, façon feuille d'or, pour garder en souvenir. Pour démarrer, un verre de Chardonnay et un Cocktail Ecuyer à l'apéritif et petits amuse-bouche, et à suivre en entrée, un saumon mariné à la suédoise, petite salade au balsamique blanc pour l'un et un léger d'asperges vertes sauvages, vinaigrette de colza et foie gras de canard pour l'autre, deux entrées excellentes, puis à suivre en plat, un filet de canette saisi sur peau caramélisé aux deux vinaigres pour l'un et un tranché de bar sauvage grillé à l'huile d'olive et crémet de coques, les deux plats étant accompagnés l'un d'un galet de pomme de terre romarin, lentins de chêne et pleurotes sautées et l'autre de petits légumes du soleil en purée ou sautés. L'un de nous à pris l'assiette de fromages normands au lait cru, Pont-L'évêque, Livarot et Camembert, vraiment goûteux, le seul petit regret, de cet excellent menu, c'est que ce fromage soit proposé en supplément (3 euros), dans un menu "Fête des mères" à 47 euros, il aurait du être inclus. En dessert, un gros Macaron au Coquelicot de Nemours, délicieux et fondant. En boisson, une bouteille de Poiré brut et sec (qui est un cidre fabriqué avec des poires à la place des pommes, excellent sur un repas complet) hélas souvent méconnu du public. Une demie San-Pellegrino et deux cafés et ses dernières mignardises pour terminer, et une addition globale de 132,60 euros pour deux spécial "Fête". Un bonne adresse.

Avis publié : 8 mai 2018

Un chef qui s'investit avec des produits frais et savoureux. Un service avec le sourire. A force de délaisser ce genre d'établissement, nous ne trouverons que des libre service.
Un grand coup de chapeau pour ce menu simple de haute volée. Un Bordeaux servi au verre de bonne facture et à un prix normal. Je souhaite aux propriétaires une bonne retraite. Dommage d'avoir connu ce restaurant si tard.

Les voyageurs ayant consulté Ecuyer Normand ont aussi consulté

Vous connaissez Ecuyer Normand ?