“Calme, vue magnifique mais il faut absolument un...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 7 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

equateur9...
Faro District, Portugal
“Calme, vue magnifique mais il faut absolument un moyen de locomotion car loin de tout. On y dort bien la nuit!”
Avis écrit le 25 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

Il manque quand même un salon dehors, même type PVC, pour pouvoir s assoir confortablement pour admirer la vue,lire dehors...et peut être un peu de vaisselle de plus petite taille pour qui veut cuisiner. Nous c était ''resto''...une radio au
moins pour actu, musique...

Date du séjour : mars 2015
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Veronique...
“Bel emplacement. bien exposé face à la mer , calme et reposant.”
Avis écrit le 17 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

le cadre très agréable. Belle vue sur la mer qui se trouve en face de la résidence. Très calme et aérée. Pour de très bonnes vacances comme on souhaite. Reposant . On y retourne pour nos prochaines vacances. Formidable. Juste super contente.

Date du séjour : décembre 2014
Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
régiani d
Le Tampon, Ile de La Réunion
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 9 novembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette villa avec une vue imprenable sur la baie et un accueil très chaleureux des rodriguais.Pour ceux qui ne connaissent pas Rodrigues c'est un séjour à faire.Les gens sont très accueillants et pour ceux qui aiment la pêche très grande diversité de poissons (thon,carangue,barracuda,carpe rouge,daurade,marlin etc).Excellent rapport qualité-prix.Villa que nous recommandons à tous.

Date du séjour : août 2014
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: accès à la mer
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
97442sain...
Saint-Philippe, Ile de La Réunion
“Apaisant”
Avis écrit le 7 novembre 2014 Séjour en février 2013
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons trouver le confort allié à la nature dans toute sa splendeur ! un régal ! je conseille cette villa les pieds dans l'eau !

Date du séjour : février 2013
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer