“Pratique car celui-ci fait salon de thé, bar et brasserie”

Le Bistrot du Parc
Classé n° 1 sur 1 Desserts à Saint-Brisson
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Bar, brasserie et salon de thé, situé en pleine nature, le Bistrot propose une carte de produits majoritairement locaux et bio quand c'est possible. Ici les sodas sont faits en Bourgogne, tout comme les bières brassées localement et les vins en bio de préférence. Dans l'assiette les produits locaux sont mis à l'honneur. Petites formules pour les enfants ou les petites faims à partir de 7.50 euros.
Avis publié : 28 janvier 2019

Content, car cet établissement se situant à l'intérieur de la maison du parc naturel du Morvan, c'est pratique de s'y reposer afin de consommer une boisson chaude. En effet, ayant resté plus d'une demie journée dans ce parc, j'étais content de me rendre à ce salon de thé. Bien aimé les photos à l'intérieur.

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 août 2018

très bien pour une halte rapide et bons plats "morvandiaux"
au lieu de pique niquer petit repas très bon et chaud!!

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 12 août 2018 par mobile

Simple calme accueil charmant ce qui est proposé dans l'assiette est bon, frais avec des produits de la régions. De très bonnes bières aussi ! Il faut y aller sans hésiter !!

Date de la visite : juillet 2018
Avis publié : 17 juin 2018

Le bistrot de la maison du parc est de loin l'établissement que nous préférons dans le coin, non seulement pour sa situation dans la maison du parc, ou l'air est hyper bon (superbe terras), mais surtout pour l'engagement de la propriétaire de l'établissement.
En effet la cuisine est basée sur les fournisseurs locaux et majoritairement bio, elle est faite maison et toujours délicieuse. les jus et bières sont locaux également, le tout est d'une grande qualité dans un cadre très nature. Une équipe qui fait les choses bien c'est appréciable ! nous votons le bistrot du parc

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 9 juin 2018

en terrassse au soleil l'assiette morvandelle nous a prmis de découvrir quelques spécialités bien sympa

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Parc ont aussi consulté

Saulieu, Côte d'Or
Saulieu, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bistrot du Parc ?