Contrôle des avis
Avis publié : 9 octobre 2017 par mobile

Arrivée improbable dans une grande propriété moderne.
Les espaces extérieurs sont grands, entretenus et accueillant sans faite de goût
Nous avions une grande chambre avec salon et terrasse. La aussi une décoration de bon goût avec de très beaux objets
Le petit déjeuner sur la terrasse était très agréable et de qualité
Nous avons reçu un accueil exceptionnel pour une journée particulière pour nous
Nous voyageons beaucoup et là nous sommes tombés sur une perle que nous recommandons tout particulièrement

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Nous passons deux jours superbes dans cet endroit magnifique.
La maison est très belle, le jardin avec piscine également. Les chambres sont topissimes et l'hôte charmante.
Idéal pour découvrir Perpignan et ses environs.
Nous reviendrons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juillet 2017 par mobile

Un lieu incroyable d une serenite folle . Un accueil aux petits soins. Beaucoup de gentillesse et d attention. Rien a redire. Si vous recherchez le calme au milieu d un parc somptueux. Piscine et spa à disposition. Petit déjeuner digne d un palace! Chambres tout confort grand standing. Tout est fait pour rendre votre séjour magique et ça marche! On y reviendra avec un réel plaisir .

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2017 par mobile

Magnifique séjour chez Dominique et Roland. Très bel environnement...l'hébergement est de qualité avec des chambres confortables et élégamment décorées. L'accueil réservé aux hôtes est chaleureux et les attentions permanentes.
Leurs recommandations pour visiter la région ou les bonnes adresses de restaurants nous ont été très précieuses.
Le petit déjeuner est exceptionnel... tant par la qualité des produits proposés que par la quantité.
Dans cette maison les clients sont rois. Tout est fait pour que l'on s'y sente bien.
Nous avons aussi beaucoup aimé nous reposer autour de la piscine située dans un jardin luxuriant.
Que du bonheur aux Jardins de Corneilla.
Une belle adresse à recommander sans modération.

Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2017 par mobile

Je conseille rien à dire tout était parfait !!!
Nous reviendrons sans aucune hésitation!!!
Le jakusi, le petit déjeuner,l accueil, le jardin, la chambre...tout est fait pour passer un bon week end ...

Séjour en : avril 2017