“Deçu”

Domaine De Casteras
Domaine De Casteras
Avis publié : 21 août 2013

Chambre correcte mais sans plus.La propreté est à revoir.Les mauvaises herbes sont présentes un peu partout sauf sur les photos du site internet.Tout est limité sauf la piscine et impossible d'avoir du rab...
Dommage........

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 août 2013

J'ai trouvé ce gîte ou chambres d'hôtes par le biais d'un site deal! (Très bon accueil du propriétaire et les chambres assez sympa sauf.... Voilà les 2 seul point fort) Les photos et le résumé reflétée toute mon attente mais au final... Hors mis la piscine illimité, le Spa, jaccuzzi ect... À un temps limité!!! En gros si vous recherchez de la relaxation ainsi que de la tranquillité vous êtes mal barrée car vous entendez tous les véhicules qui passent constamment! Et pour finir, la propreté est à revoir au plus vite voir assez urgente!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 10 août 2013

Chambre assez spacieuse ,bien équipée dommage draps fripés cheveux dans la salle de bains nettoyage superficiel escaliers non nettoyés avec des insectes crevés, pas de rampe d escalier donc dangereux repas de bonne qualité mais un peu cher à 25 euros avec salade verte terrine 2 manchons de canard par personnes avec deux pruneaux et deux pommes de terre vapeur un morceau de tarte et une boule de glace certes le tout bio pas de nettoyage ni change des serviettes de toilette pendant les 3 jours de notre séjour pas de table dans le jardin ni sur la terrasse donc aucun endroit de repos extérieur hormis la piscine c est bien dommage car le propriétaire est bien accueillant et les installations avec peu de frais pourraient être au top car la structure est très bien.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Vous connaissez Domaine De Casteras ?

Informations supplémentaires concernant Domaine De Casteras

Adresse: 309 route de Berat, 31600 Lherm, France
Location : France > Occitanie > Haute-Garonne > Lherm
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Lherm
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine De Casteras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.