“Des mouches dans nos assiettes”
Avis sur Le Meuledick

Le Meuledick
Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Berthen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Attente pour les bières
Attente pour les entrées
Nos plats arrivent avant l'entrée.
Et finalement quand nos plats sont arrivés il y avait une mouche dans chacune de nos salades.
Même pas un geste sur l'addition.

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Cadre verdoyant et très agréable, bâtisse chaleureuse. Mais, la cuisine n'est pas vraiment au rendez-vous. On mange aussi bien au self du boulot. Moyen...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Bon accueil cadre magnifique. Réservé en terrasse par une belle journée.
Carte minimaliste pour la fête des pères choix entre 4 entrées 4 plats ( puis 3 en cours de route) et 4 desserts. Les entrées servies ds un délai normal à la suite de l apéritif. Puis petit problème 1h45 après notre arrivée obligé de se déplacer pour demander si nos plats arrivent. Alors que des frites ont été posés sur la table 20 minutes avt avec le repas d un des enfants. Nos repas enfin servis, viande à peine tiède et sauce qui ne correspond pas à nos choix car il n y en a plus également. Forcément le dessert n est pas pris sur place afin de stopper le carnage. J étais déjà venu au par avant pour un anniversaire avec location de la salle ce n était pas le souvenir que j en avais gardé. Déçu que s est il passé depuis.

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Très bien reçu ce dimanche 28 mai ambiance familiale repas froid très copieux à volonté très bel endroit j'invite tout le monde à venir

Date de la visite : mai 2017
Avis publié : 27 mai 2017

Après 5 années, retour dans cet établissement niché dans un petit vallon au pied du mont des Cats ( à 45 mn de Lille si l'autoroute A25 n'est pas bouchée ) dans un écrin de verdure, belle et grande terrasse faisant face à un petit étang. Ample parking. Grande salle rectangulaire au rez-de-chaussée, à la déco un peu austère, mais bien claire- Une deuxième salle plus intime également au rez-de-chaussée, à gauche en entrant, et grande salle au 1er étage ( idéale pour mariage ) - Le foie gras demi cuit au chutney, portion très généreuse et délicieux. Les Saint Jacques, grosse déception. D'évidence du surgelé ( Asie ou Pérou ), petites mais surtout bien trop cuites, donc texture de carton pate. Il aurait suffit de les décongeler plus longtemps et surveiller le temps de cuisson. Sinon la sauce était très bien- Le magret de canard, très généreux, très très bon. La pièce de boeuf, hélas, très dure à mastiquer. Le propriétaire s'est aimablement excusé de cet accident de parcours. 98€ avec 2 coupes de champagne, une demie Badoit, une demie côte du Rhône et 2 belles glaces.

Date de la visite : mai 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Meuledick ont aussi consulté

Vous connaissez Le Meuledick ?