“charmant”

Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Berthen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 17 août 2017

table flamande, décor d'estaminet, super par beau temps, personnel agréable
spécialités de la région, menus très abordables

Date de la visite : août 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Déjà à l'apéro sur la carte un mojito svp on a plus ok on va prendre des moules en a pas menu à 32€ alors en entrée des ris de veau on a pas alors une souris d'agneau avec un gratin dauphinois à l'arrivée souris d'agneau frite lol et un café loin d'être gourmand plus jamais.

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 9 juillet 2017 par mobile

Attente pour les bières
Attente pour les entrées
Nos plats arrivent avant l'entrée.
Et finalement quand nos plats sont arrivés il y avait une mouche dans chacune de nos salades.
Même pas un geste sur l'addition.

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 25 juin 2017 par mobile

Cadre verdoyant et très agréable, bâtisse chaleureuse. Mais, la cuisine n'est pas vraiment au rendez-vous. On mange aussi bien au self du boulot. Moyen...

Date de la visite : juin 2017
Avis publié : 19 juin 2017 par mobile

Bon accueil cadre magnifique. Réservé en terrasse par une belle journée.
Carte minimaliste pour la fête des pères choix entre 4 entrées 4 plats ( puis 3 en cours de route) et 4 desserts. Les entrées servies ds un délai normal à la suite de l apéritif. Puis petit problème 1h45 après notre arrivée obligé de se déplacer pour demander si nos plats arrivent. Alors que des frites ont été posés sur la table 20 minutes avt avec le repas d un des enfants. Nos repas enfin servis, viande à peine tiède et sauce qui ne correspond pas à nos choix car il n y en a plus également. Forcément le dessert n est pas pris sur place afin de stopper le carnage. J étais déjà venu au par avant pour un anniversaire avec location de la salle ce n était pas le souvenir que j en avais gardé. Déçu que s est il passé depuis.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Meuledick ont aussi consulté

Vous connaissez Le Meuledick ?