“Lieu très charmant”

Classé n° 3 sur 3 Restaurants à Berthen
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 7 novembre 2017

Un lieu charmant parfait pour une réunion de famille ou d’amis, possibilité d’aller se balader par la suite dans la campagne environnante. Accueil très sympathique. Le petit bémol est dans l’assiette... mais nous avons quand même passé un excellent moment

Contrôle des avis

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

J y ait fait mon mariage la bas et grosse déception le contrat prévu était loin d être remplit , énormément de chose on était bacler comme de base nous avions réservé tout le restaurant pour le mariage et au soir il ont écourter notre vin d honneur pour y proposer une prestation restaurant puis buffet d entrée tro petit pour tout mes inviter puis 45 min de retard pour le plat ki était pas le mm pour tout les inviter ce ki est inadmissible puis le clou du repas nous avons u une toute petite pièce montée de choux avec pas le bon nombre de choux ( 3 par personne prévu et je suis mm pas sur ke les gens on ont u 2 ) et pas les gout prévu non plus et pas de feu de bingal sur les gateaux et à 2h du matin nous avons du tout remballer et repartir avec le jour mm ce ki etait évidemment pas prévu par contre la facture a bien évidemment le prix compris dans le devis (4000€ pour moin de 50 personne ) tout les problèmes ont était découvert plutard après le mariage

Avis publié : 30 août 2017 par mobile

Un cadre superbe .... abrités sous des voiles multicolores sous un soleil de plomb, quel bonheur de déguster des plats flamands délicieux au bord d'un étang rafraîchissant .... des plats parfaits et des portions très convenables ...

Avis publié : 17 août 2017

table flamande, décor d'estaminet, super par beau temps, personnel agréable
spécialités de la région, menus très abordables

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Déjà à l'apéro sur la carte un mojito svp on a plus ok on va prendre des moules en a pas menu à 32€ alors en entrée des ris de veau on a pas alors une souris d'agneau avec un gratin dauphinois à l'arrivée souris d'agneau frite lol et un café loin d'être gourmand plus jamais.

Les voyageurs ayant consulté Le Meuledick ont aussi consulté

Vous connaissez Le Meuledick ?