“A bientôt!”
Avis sur L'épicerie Familiale - FERMÉ

L'épicerie Familiale
Avis publié : 24 juillet 2017

Nous laissons PONTEVES après deux semaines et retournons en Suede. Nous n'oublierons jamais Jeremy et Franck dans L'Epicerie Familiale . En plus d'être des marchands du village qui ont satisfait notre besoin de baguettes et café, Franck et Jeremy a travaillé comme charge point, office de tourisme , cartographes , poste, restaurant / pizzeria, Wi- FI- lieu et ambulance!!! Comment pourrions-nous avons réussi sans toi? Merci pour tout !
Vous êtes tous les deux invités à la Suède et Skåne! A bientôt!

Date de la visite : juillet 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Une jolie terrasse, de bonnes bières et un accueil chaleureux, les pizzas taille XXL, de bons produits locaux, le tout dans la bonne humeur avec le sourire... de plus le prix est imbattable. Prenez le temps de vous poser un moment chez Franck et Jeremy la bonne humeur y est contagieuse !!

Date de la visite : juillet 2017
Avis publié : 10 mars 2017

Endroit très sympa. Belle terrasse au calme...des bières excellentes et originales. ..pause obligatoire si vous passez dans le coin. Merci pour l'accueil.

Date de la visite : mars 2017
Avis publié : 30 janvier 2017

toujours aussi bien: on vous reçoit avec le sourire, on vous prépare toujours un petit quelque chose à manger: panini, croque- monsieur, sandwich...accompagnés d'une petite salade et d'une bonne bière. Ces jeunes méritent vraiment de réussir.
Nous y allons très souvent en moto et nous ne sommes jamais déçus.
A bientôt

Date de la visite : janvier 2017
Avis publié : 25 novembre 2016 par mobile

Allez venez! Ils sont là les tatoués ils vous attendent , ils vous accueillent et toujours avec le sourire , la bière est bonne l'humeur joyeuse et l'humour de bon aloi. Alors venez , passez ,installez vous et profitez de ce charmant village et de ses deux valeureux animateurs restaurateurs . Ne demandez pas la spécialité du chef étoilé , il ne l'est pas mais demandez la salade du jour avec les produits du terroir, la découverte du jour... juste le plaisir du palais. L'épicerie du village c'est le caillou magique que l'on a mis dans sa poche lorsque l'on était enfant!
Alors allez venez...

Date de la visite : novembre 2016