“Belle terrasse au calme...”
Avis sur L'épicerie Familiale - FERMÉ

L'épicerie Familiale
Avis publié : 9 août 2017

Endroit très sympa au calme Patrons Super méritent beaucoup plus de PUB pour venir les voir et se détendre.....

Contrôle des avis

Avis publié : 24 juillet 2017

Nous laissons PONTEVES après deux semaines et retournons en Suede. Nous n'oublierons jamais Jeremy et Franck dans L'Epicerie Familiale . En plus d'être des marchands du village qui ont satisfait notre besoin de baguettes et café, Franck et Jeremy a travaillé comme charge point, office de tourisme , cartographes , poste, restaurant / pizzeria, Wi- FI- lieu et ambulance!!! Comment pourrions-nous avons réussi sans toi? Merci pour tout !
Vous êtes tous les deux invités à la Suède et Skåne! A bientôt!

Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Une jolie terrasse, de bonnes bières et un accueil chaleureux, les pizzas taille XXL, de bons produits locaux, le tout dans la bonne humeur avec le sourire... de plus le prix est imbattable. Prenez le temps de vous poser un moment chez Franck et Jeremy la bonne humeur y est contagieuse !!

Avis publié : 10 mars 2017

Endroit très sympa. Belle terrasse au calme...des bières excellentes et originales. ..pause obligatoire si vous passez dans le coin. Merci pour l'accueil.

Avis publié : 30 janvier 2017

toujours aussi bien: on vous reçoit avec le sourire, on vous prépare toujours un petit quelque chose à manger: panini, croque- monsieur, sandwich...accompagnés d'une petite salade et d'une bonne bière. Ces jeunes méritent vraiment de réussir.
Nous y allons très souvent en moto et nous ne sommes jamais déçus.
A bientôt

Les voyageurs ayant consulté L'épicerie Familiale ont aussi consulté