“Bon restaurant”

L'Allegria Due - Ristorante Pizzeria
Classé n° 4 sur 14 Restaurants à Francheville
Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Description : cuisine Italienne de tradition fait maison , pizza de qualité au cœur du village de francheville le haut , terrasse d'ete , coin apéro avec canapés
Avis publié : 21 août 2014 par mobile

On mange bien dans ce restaurant.
Joli cadre à l intérieur.
Parfois un petit peu long au service.
Je le conseil.

Avis publié : 1 août 2014

Attirés par les bons commentaires, nous (un couple d'amis et mon mari) avons voulu tester.
Et...plutôt déçu car l'attente était trop longue 45 minutes entre notre arrivée et l'arrivée de notre plat.
Aussi, la pizza de mon mari était calciné sur un bon quart de la pizza.
Pour terminer sur une note positive, le cadre est agréable.

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avions retenu ce restaurant au regard des critiques récentes qui étaient bonnes. Nous avons été très très déçus. Les personnels de ce restau étaient complètement à l'ouest !!!! Nous nous sommes demandé vraiment ce qui se passait : presque une heure d'attente avant d'être servi mais entre temps on nous a proposé les desserts .... Jusqu'enfin, l'arrivée de la pizza calcinée !!!!! je n'ai pas assez de ligne pour dire toutes les pépites de la soirée... C'est notre première et dernière expérience. Nous en sommes bien navrés,alors qu'eux , ils étaient à l'inverse étrangement euphoriques. On peut au moins leur reconnaître la qualité de ne pas paniquer et d'être sympathiques :-) Mais j'aurai sincèrement préféré poster un meilleur avis et passer une meilleure soirée.

Avis publié : 5 juin 2014

Une très bonne découverte tant au niveau gustatif que relationnel ! Un accueil chaleureux et la pizza du moment : basilic coppa : un régal ! Merci, on reviendra avec grand plaisir :-)

Avis publié : 23 février 2014

Bravo au Chef ! Ma femme et moi sommes amateurs de risotto : ils étaient excellents , et c'est un Italien qui vous parle ! Les pizzas des enfants avaient l'air délicieuses aussi , et nous nous sommes régalés avec des desserts maison
Service agréable , joli cadre , et prix corrects .C'est sûr , on reviendra

Les voyageurs ayant consulté L'Allegria Due - Ristorante Pizzeria ont aussi consulté

Charbonnières-les-Bains, Lyon

Francheville, Lyon
Francheville, Lyon

Vous connaissez L'Allegria Due - Ristorante Pizzeria ?