“SEJOUR ENCHANTEUR”

La Maison de Roussille
Toulouse, France
“SEJOUR ENCHANTEUR”
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes avec des amis à l'occasion de la fête des lumières à Lyon.
Nous avons été enchanté à la fois par le charme du lieu apaisant et reposant, par l’accueil chaleureux, et par la qualité des prestations et des chambres.
Notre seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter du séjour
Geneviève Y.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une qualité irréprochable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 12 août 2013

Ne connaissant pas Lyon et sur le conseil d'une amie, je suis venue 4 jours et 3 nuits avec ma famille à Francheville dans la maison de Roussille chez Brigitte. Aucun regret et une belle découverte! Très bel accueil, l'hôtesse est aussi douce que l'endroit est calme ! A environ 30 min. du centre ville, du Sirha, de l'aéroport, très bien situé. La décoration intérieure est récente et moderne. La literie excellente. Des petits déjeuners gargantuesques avec des viennoiseries, du pain et des confitures maison, miel, yaourts maison à la crème de marron, salade de fruits et la fameuse tarte à la praline que je ne connaissais pas, un délice !!! A voir absolument !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
Avis écrit le 5 août 2013

grande maison de maitre ,dans un tres beau parc pres de lyon,un accueil tres chaleureux,et delicieux petit dejeuner maison,notament la tarte a la praline faite par la maitresse de maison,
la.un arret de bus pres de la chambre dessert le centre ville de lyon?
nous avons pu visiter la cathedrale de st jean et les halles de bocuse pres de la pardieu

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Francheville ou ses environs
Hôtel Vaubecour
N° 12 sur 58 à Lyon
Les Communs du Manoir
Les Communs du Manoir
N° 1 sur 6 à Ecully

Vous connaissez La Maison de Roussille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Roussille

Établissement : La Maison de Roussille
Adresse: 15 rue de la Doulline, 69340 Francheville, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Francheville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Francheville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Roussille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.