“Une pause au vert et au calme...”

et 1 autre site !
La Maison de Roussille
Nivelles, Belgique
“Une pause au vert et au calme...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Très bel endroit parsemé d'arbres remarquables; magnifique domaine situé non loin des grands axes routiers; hôtesse charmante, souriante et attentive; petit-déjeuner constitué de pain frais et de viennoiseries provenant d'une boulangerie, d'une tarte maison, d'un jus de fruits frais et de mille autres petites choses préparées par la maîtresse de maison...
Belle chambre avec vue sur la nature, lit très confortable,... Dans la salle de bains privative située en face de la chambre, une douche italienne n'attend que vous...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Bayonne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nous souhaitions séjourner très près de Lyon mais ne voulions surtout pas etre en ville, car nous aimons l'espace, le calme et la verdure, d'autant plus que nous avons des chiens. Nous avons été très heureux d'etre si bien accueillis dans cette maison élégante qui a le charme de l'ancien et la propreté et netteté du neuf/rénové. Nous avons savouré le calme, le parc, les arbres, la chambre confortable, originale et très propre, le petit déjeuner avec des yaourts au soja et du lait de soja - nous qui sommes vegan, c'était parfait - sans oublier la gentillesse exquise de la propriétaire, qui réussit le tour de force d'etre à la fois présente et discrète. On arrive en client, on repart en ami. A conseiller absolument.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Région Parisienne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013

Lors de la fête des Lumières à LYON, nous avons séjourné pendant 3 nuits à la Maison de Roussille, et nous avons été très satisfaits de notre choix .
Brigitte est une personne très présente, tout en restant très discrète, et nous retenons avant tout son accueil chaleureux !
Nous avons pu profiter de Lyon, grâce à un service de car très proche, nous étions au calme dans un grand parc arboré, chambre très spacieuse et confortable, très bonne literie, le petit déjeuner un " must " ! : rien ne manquait, et tous les jours, nous avons eu droit à une pâtisserie maison dont la fameuse tarte aux pralines, une merveille !
Nous retenons cette belle adresse lors d'un prochain passage à Lyon, le calme et le confort près de la grande ville !
Avec encore tous nos remerciements pour ces 3 jours , ce ne fut que du bonheur !!

Astuce pour la chambre : Notre chambre " Côté jardin " était très confortable et bien aménagée avec goût, rien ne m...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons réservé cette chambre d'hôtes avec des amis à l'occasion de la fête des lumières à Lyon.
Nous avons été enchanté à la fois par le charme du lieu apaisant et reposant, par l’accueil chaleureux, et par la qualité des prestations et des chambres.
Notre seul regret est de n'avoir pas pu rester plus longtemps pour profiter du séjour
Geneviève Y.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont d'une qualité irréprochable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Papeete, Polynésie française
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Ne connaissant pas Lyon et sur le conseil d'une amie, je suis venue 4 jours et 3 nuits avec ma famille à Francheville dans la maison de Roussille chez Brigitte. Aucun regret et une belle découverte! Très bel accueil, l'hôtesse est aussi douce que l'endroit est calme ! A environ 30 min. du centre ville, du Sirha, de l'aéroport, très bien situé. La décoration intérieure est récente et moderne. La literie excellente. Des petits déjeuners gargantuesques avec des viennoiseries, du pain et des confitures maison, miel, yaourts maison à la crème de marron, salade de fruits et la fameuse tarte à la praline que je ne connaissais pas, un délice !!! A voir absolument !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

grande maison de maitre ,dans un tres beau parc pres de lyon,un accueil tres chaleureux,et delicieux petit dejeuner maison,notament la tarte a la praline faite par la maitresse de maison,
la.un arret de bus pres de la chambre dessert le centre ville de lyon?
nous avons pu visiter la cathedrale de st jean et les halles de bocuse pres de la pardieu

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Francheville ou ses environs
Hôtel Vaubecour
N° 1 sur 3 à Villeurbanne
Dormir Autrement A
Dormir Autrement A
N° 20 sur 57 à Lyon

Vous connaissez La Maison de Roussille ?

Informations supplémentaires concernant La Maison de Roussille

Établissement : La Maison de Roussille
Adresse: 15 rue de la Doulline, 69340 Francheville, Lyon, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Rhone > Lyon > Francheville
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Francheville
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Roussille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.