“Notre restaurant asiatique préféré”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous venons dîner ici de manière régulière, en couple, avec les enfants ou entre amis. Spacieux, propre, décoration typique kitchissime. Formule buffet à volonté, de qualité constante, énorme choix de plats de l entrée au dessert, quelques sushis et wok à composer soi-même. Le tarif est un peu élevé mais tout est très bon. Les plats sont réapprovisionnés régulièrement. Nous n avons jamais été déçus. Un poil bruyant. Une terrasse pour les beaux jours. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 20 mai 2017

L'accueil est toujours souriant, ils ont à coeur de ne pas nous installer les uns sur les autres ce qui est appréciable par rapport à d'autre asiatique à volonté. Nous avons déménagé il y a deux ans a une heure de route de ce restaurant, et malgres de nombreuse tentative pour retrouver une aussi bonne enseigne, et ben on continue de faire une heure de route pour manger ici. La qualités est vraiment top, les gouts sont bien différents d'un plat à l'autre leur salades sont une tuerie! La cuisine à la plancha est juste excellente. Et honnêtement, que se soit l'entrée les plats ou le dessert y a vraiment un choix conséquent. Bref faut pas hésiter c'est réellement pour nous le meilleur restaurant à volonté asiatique de la région.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous sommes allez manger dans ce restaurant un dimanche midi pour 13h après avoir passé une matinée à caliceo entre amies
Buffet à velonte.
Excellent tous est toujours bien chaud . Du choix.. pour avoir fait d autre restaurant dans ce style celui ci est mon numéro 1.
Même au niveau des desserts il y a du choix et tous est très bon
Accueille sympathique.
Et le café nous a été offert gracieusement.

Avis publié : 10 avril 2017 par mobile

Bien manger cuisson faite par le cuisinier devant vous. Choix variés. Les riz sont tres bon canard et porc délicieux. Dessert manque de choix mais comme tout est à volonté ont en pouvais plus. Bien dans l ensemble

Avis publié : 11 mars 2017

Un nouveau dîner à 4 dans ce restaurant depuis quelques mois;toujours la même amabilité et des plats parfaits tant au point de vue présentation et cuisson.Très bonne soirée.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?