“Super restaurant”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Tres bon restaurant . Plat de qualite. Toujours frais et bon. Beaucoup de choix. Cadre agreable. Service impeccable. Je le conseil sans probleme .
Le wok est top !

Contrôle des avis

Avis publié : 11 juillet 2017

Et pourtant je ne suis pas un grand fan des resto buffet à volonté. Le cadre est bien asiatique et agréable, l'accueil pro et souriant. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours très bon. Beaucoup de choix, les goûts sont bien là et chacun peut y trouver son bonheur. Les plats ne débordent pas de quantité mais sont réapprovisionnés très régulièrement ce n'est dont pas trop cuit comme souvent dans ce genre de restaurant. Les beignets sont bien croustillants et pas trop gras. La dernière fois nous y sommes allés un peu tard, pendant que nous buvions notre café nous les avons vu débarrasser le buffet. Pas de problèmes les règles d'hygiène sont bien respectées et tout est bien nettoyé. De bonnes bières, un prix raisonnable, une adresse recommandable.

Avis publié : 4 juin 2017 par mobile

Nous venons dîner ici de manière régulière, en couple, avec les enfants ou entre amis. Spacieux, propre, décoration typique kitchissime. Formule buffet à volonté, de qualité constante, énorme choix de plats de l entrée au dessert, quelques sushis et wok à composer soi-même. Le tarif est un peu élevé mais tout est très bon. Les plats sont réapprovisionnés régulièrement. Nous n avons jamais été déçus. Un poil bruyant. Une terrasse pour les beaux jours. Il est prudent de réserver.

Avis publié : 20 mai 2017

L'accueil est toujours souriant, ils ont à coeur de ne pas nous installer les uns sur les autres ce qui est appréciable par rapport à d'autre asiatique à volonté. Nous avons déménagé il y a deux ans a une heure de route de ce restaurant, et malgres de nombreuse tentative pour retrouver une aussi bonne enseigne, et ben on continue de faire une heure de route pour manger ici. La qualités est vraiment top, les gouts sont bien différents d'un plat à l'autre leur salades sont une tuerie! La cuisine à la plancha est juste excellente. Et honnêtement, que se soit l'entrée les plats ou le dessert y a vraiment un choix conséquent. Bref faut pas hésiter c'est réellement pour nous le meilleur restaurant à volonté asiatique de la région.

Avis publié : 24 avril 2017 par mobile

Nous sommes allez manger dans ce restaurant un dimanche midi pour 13h après avoir passé une matinée à caliceo entre amies
Buffet à velonte.
Excellent tous est toujours bien chaud . Du choix.. pour avoir fait d autre restaurant dans ce style celui ci est mon numéro 1.
Même au niveau des desserts il y a du choix et tous est très bon
Accueille sympathique.
Et le café nous a été offert gracieusement.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Sainte-Foy-les-Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?