“12 euros la semaine 21 euros le week end”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Buffet à volonté très bon en général, il ne propose pas une grande diversité de plat mais c est bon. Les sushis par contre n ont aucun intérêt. Le wok ou la plancha est toujours très bon et les produits sont de bonne qualité de plus ce restaurant propose la fondue!

Contrôle des avis

Avis publié : 3 octobre 2017

pour un samedi soir, il vaut mieux réserver car le restaurant était plein ! je suis allée manger plusieurs fois dans ce resto, et pour l'instant je n'ai jamais été déçue. Le buffet n'est pas immense, mais il est très varié et rempli régulièrement. l'accueil est simple mais agréable. Les légumes et les différentes viandes ou poissons à faire cuire à la plancha, super !! ce n'est pas la première fois que j'y vais et ni la dernière !

Avis publié : 12 septembre 2017

le wok "sur mesure" est super ! vous choisissez vos ingrédients et ensuite un cuisinier les faire cuire devant vous.
Pour le reste, c 'est inégal, hélas ! il y a des plats super et d'autres qui sont des produits industriels surgelés.
Parfois, c est à la bonne température, parfois, c'est tiède voire froid et les nems sont durs. Les beignets de crevettes sont bien trop salées
C'est inégal, j'y suis allé plusieurs fois. J'hésite entre HORRIBLE et TRES BIEN ! c'est vous dire.
Au bénéfice du doute, je vais être bienveillant.
Les bons points sont au niveau du service, de la propreté, d'une belle salle et d'un grand parking juste devant le restaurant.
L'addition est tout à fait raisonnable voire bon marché.

Avis publié : 1 septembre 2017 par mobile

Tres bon restaurant . Plat de qualite. Toujours frais et bon. Beaucoup de choix. Cadre agreable. Service impeccable. Je le conseil sans probleme .
Le wok est top !

Avis publié : 11 juillet 2017

Et pourtant je ne suis pas un grand fan des resto buffet à volonté. Le cadre est bien asiatique et agréable, l'accueil pro et souriant. J'y suis allé plusieurs fois et c'était toujours très bon. Beaucoup de choix, les goûts sont bien là et chacun peut y trouver son bonheur. Les plats ne débordent pas de quantité mais sont réapprovisionnés très régulièrement ce n'est dont pas trop cuit comme souvent dans ce genre de restaurant. Les beignets sont bien croustillants et pas trop gras. La dernière fois nous y sommes allés un peu tard, pendant que nous buvions notre café nous les avons vu débarrasser le buffet. Pas de problèmes les règles d'hygiène sont bien respectées et tout est bien nettoyé. De bonnes bières, un prix raisonnable, une adresse recommandable.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Francheville, Lyon

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?