“Un grand buffet pleins de saveurs !”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 10 décembre 2017

Nous sommes des clients réguliers et nous apprécions la simplicité de ce restaurant autant dans l’accueil que dans la facilité à se servir. Le personnel est agréable et toujours à votre service. Les enfants sont souvent l'objet d'intentions particulières. Sympa pour une soirée en famille. Prix très corrects la semaine (un peu plus cher peut-être le we).

Avis publié : 30 octobre 2017

Formule buffet. Tout est frais et bien cuisiné.
Il y a une variété assez large et la proposition permet de combler tous les membres de la famille.
Cependant, pour ceux qui y vont régulièrement , c'est toujours les mêmes plats.
Accueil très sympa. Mieux vaut réserver le week end.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Buffet à volonté très bon en général, il ne propose pas une grande diversité de plat mais c est bon. Les sushis par contre n ont aucun intérêt. Le wok ou la plancha est toujours très bon et les produits sont de bonne qualité de plus ce restaurant propose la fondue!

Avis publié : 3 octobre 2017

pour un samedi soir, il vaut mieux réserver car le restaurant était plein ! je suis allée manger plusieurs fois dans ce resto, et pour l'instant je n'ai jamais été déçue. Le buffet n'est pas immense, mais il est très varié et rempli régulièrement. l'accueil est simple mais agréable. Les légumes et les différentes viandes ou poissons à faire cuire à la plancha, super !! ce n'est pas la première fois que j'y vais et ni la dernière !

Avis publié : 12 septembre 2017

le wok "sur mesure" est super ! vous choisissez vos ingrédients et ensuite un cuisinier les faire cuire devant vous.
Pour le reste, c 'est inégal, hélas ! il y a des plats super et d'autres qui sont des produits industriels surgelés.
Parfois, c est à la bonne température, parfois, c'est tiède voire froid et les nems sont durs. Les beignets de crevettes sont bien trop salées
C'est inégal, j'y suis allé plusieurs fois. J'hésite entre HORRIBLE et TRES BIEN ! c'est vous dire.
Au bénéfice du doute, je vais être bienveillant.
Les bons points sont au niveau du service, de la propreté, d'une belle salle et d'un grand parking juste devant le restaurant.
L'addition est tout à fait raisonnable voire bon marché.

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?