“Bon rapport qualité prix ”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 4 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Bon buffet dommage pour le choix de desserts qui pourrait être un peu plus grand ! L'offre à volonté est plus avantageuse le midi

Avis publié : 17 décembre 2017

petite salle calme, buffet très bien présenté, plats des entrées délicieux, fritures pas grasse du tout, viandes et poissons cuisinés devant nous à la plancha, desserts nombreux er gouteux. service rapide, assiettes sales enlevées rapidement.

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous sommes des clients réguliers et nous apprécions la simplicité de ce restaurant autant dans l’accueil que dans la facilité à se servir. Le personnel est agréable et toujours à votre service. Les enfants sont souvent l'objet d'intentions particulières. Sympa pour une soirée en famille. Prix très corrects la semaine (un peu plus cher peut-être le we).

Avis publié : 30 octobre 2017

Formule buffet. Tout est frais et bien cuisiné.
Il y a une variété assez large et la proposition permet de combler tous les membres de la famille.
Cependant, pour ceux qui y vont régulièrement , c'est toujours les mêmes plats.
Accueil très sympa. Mieux vaut réserver le week end.

Avis publié : 25 octobre 2017 par mobile

Buffet à volonté très bon en général, il ne propose pas une grande diversité de plat mais c est bon. Les sushis par contre n ont aucun intérêt. Le wok ou la plancha est toujours très bon et les produits sont de bonne qualité de plus ce restaurant propose la fondue!

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Sainte-Foy-les-Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?