“Excellent buffet chaud”
Avis sur Le Palais d'Asie

Le Palais d'Asie
Classé n° 5 sur 15 Restaurants à Francheville
Avis publié : 16 février 2018

Nous avions lu les critiques avant d'aller y diner et nous attendions donc vraiment beaucoup, je pense et du coup... nous avons été un brin déçu. La salle est agréable, le service est courtois, sans être souriant, mais surtout il manque un fond de musique, ce qui laisse un peu l'impression d'être dans une cantine. Le buffet des entrées n'est pas très grand mais on y trouve ce que l'on veut et il y a pas mal de choix de salades. Le buffet des desserts n'est pas bien grand non plus mais les desserts sont bons. En revanche, le buffet chaud est juste excellent. beaucoup de choix, des saveurs rarement proposés dans les buffets et des goûts subtils. Nous n'avons pas testé le wok mais nous y retournerons sans doute... un petit bémol, les appels visio de la patronne pendant des heures, à hurler dans la salle de restauration, tend un peu l'atmosphère... Bon rapport qualité/prix !

Date de la visite : février 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 4 février 2018 par mobile

Déjeuner en famille apprécié de tous. Buffet varié de bonne qualité. Cuisson à la plancha extemporané originale.

Date de la visite : février 2018
Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Bon buffet dommage pour le choix de desserts qui pourrait être un peu plus grand ! L'offre à volonté est plus avantageuse le midi

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 17 décembre 2017

petite salle calme, buffet très bien présenté, plats des entrées délicieux, fritures pas grasse du tout, viandes et poissons cuisinés devant nous à la plancha, desserts nombreux er gouteux. service rapide, assiettes sales enlevées rapidement.

Date de la visite : décembre 2017
Avis publié : 10 décembre 2017

Nous sommes des clients réguliers et nous apprécions la simplicité de ce restaurant autant dans l’accueil que dans la facilité à se servir. Le personnel est agréable et toujours à votre service. Les enfants sont souvent l'objet d'intentions particulières. Sympa pour une soirée en famille. Prix très corrects la semaine (un peu plus cher peut-être le we).

Date de la visite : octobre 2017

Les voyageurs ayant consulté Le Palais d'Asie ont aussi consulté

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Francheville, Lyon

Tassin-la-Demi-Lune, Rhone

Vous connaissez Le Palais d'Asie ?