“A decouvrir”

Babb Bar Cattle Baron Supper Club
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Babb
Cuisines : Américaine, Cuisine amérindienne, Steakhouse
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“A decouvrir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2012

C'est vrai qu'au mois d'octobre il n'y a pas beaucoup le choix pour dîner dans ce coin la.
Mais quoi qu'il en soit ce fut une super surprise. Je conseille entre autre les escargots en entrée, ils sont délicieux.
Le cadre, pour un européen du sud, est super dépaysant. Je conseille juste d'y apporter une doudoune, il fait froid.
Pour les voyageurs en manque d'internet, demander simplement au serveur qu'il vous passe les infos pour le wifi (!)

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Babb Bar Cattle Baron Supper Club ont aussi consulté

Parc national de Glacier, MT

Vous connaissez Babb Bar Cattle Baron Supper Club ?