“SUPERBE !!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brassac.
Le Moulin de Jouenery
Livernon, France
“SUPERBE !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Magnifique moulin avec ses grandes bâtisses, son cadre idyllique, sa déco sympa, sa literie confortable, son jacuzzi très agréable !! Les plats concoctés par François et les desserts par Véronique sont dignes d'un grand chef !! Le petit déjeuner est copieux avec des confitures maison, un régal !! Mais aussi des personnes adorables qui ont un côté très humain avec des échanges riches et généreux ! Si vous souhaitez vous ressourcer au calme, l'adresse est tout indiquée !! MERCI pour tout ! A bientôt ! Valérie et Etienne

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonjour Amis lotois!
Nous vous remercions très chaleureusement pour votre avis car vous y soulignez tous les points sur lesquels nous portons notre attention et nos efforts. C'est donc pour nous un magnifique encouragement à poursuivre sur cette voie! Vous avez été particulièrement sensibles au charme du moulin et nous en sommes vraiment très heureux car le bonheur de nos hôtes c'est aussi le nôtre. Nous avons beaucoup apprécié nos conversations avec vous et nous aurions beaucoup aimé avoir plus de temps en votre compagnie. Ce sera pour une prochaine fois! Revenez vite nous voir, au printemps avec les beaux jours, d'accord?
Avec nos plus cordiaux messages.

Sète, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Merveilleux est l'accueil à la foi généreux et réservé de nos hotes , merveilleux le cadre idilyque qu'ils ont su créer ,merveilleux les plats concoctés par François et les desserts préparés par Véronique , sans oublier l'apéritif au délicieux vin de péche. En supplément, il y a le calme simplement accompagné par le murmure de la rivière,et la nature dans toute sa splendeur. La région est magnifique et si vous cherchez un coin de Paradis pour vous ressourcer, n'hésitez pas, l'adresse est toute indiquée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Chers Jean-Louis et Yollande,
François et moi vous remercions bien sincèrement pour l'avis extrêmement élogieux que vous avez eu la gentillesse de déposer sur Tripadvisor. Vos appréciations nous touchent tout particulièrement tant elles détaillent tous les points qui sont pour nous essentiels dans l'accueil que nous réservons à nos hôtes. Nous sommes très heureux d'avoir eu la chance de faire votre connaissance car votre extrême gentillesse, votre curiosité et votre courtoisie sont des qualités que nous apprécions beaucoup. Grâce à vous, nous avons plus eu le sentiment de recevoir des amis que de travailler! Nous nous faisons d'ores et déjà une joie de vous accueillir à nouveau au Moulin cet automne, comme vous l'avez envisagé, et en attendant ce plaisir nous vous adressons nos plus cordiaux messages.
Véronique et François Pilet
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2013

La générosité : ce mot résume à mes yeux tout le charme du moulin de Jouenery. Générosité de ses hôtes, Véronique et François qui, avec un goût très sûr, ont su marier authenticité et raffinement pour transformer une bâtisse rustique du XVe siècle en une demeure de charme. Que de nouveautés depuis mon premier passage en 2011 ! il y a maintenant un jacuzzi, un solarium, et même une petite plage aménagée pour se baigner dans les eaux vives de la rivière. Top !!
Généreuse aussi, la cuisine de François : Ah le vin de pêche maison, la tarte fine au galabard, le pigeon rôti de François, les desserts de Véronique !!
What else ?

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 13 juillet 2013
Cher Laurent et Laura,
Vous revoir au Moulin après deux ans nous a extrêmement réjouis : en effet, quelle plus belle récompense que la fidélité de nos hôtes? De plus, comme vous l'avez précisé dans votre avis, nous avons développé notre offre afin que nos hôtes se sentent encore mieux au Moulin et nous avons été heureux de voir à quel point vous avez apprécié ces aménagements. Votre bien-être nous a ravis et votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie faite d'authenticité et de qualité. Nous sommes très touchés par les aspects positifs de votre avis et par le terme "générosité" que vous soulignez. C'est en effet quelque chose qui nous tient profondément à coeur et que nous plaçons au centre de notre travail. Partager avec vous de chaleureux moments nous a fait particulièrement plaisir egalement et nous espérons à l'avenir avoir de nouveau la joie de vous accueillir au Moulin. Vous verrez, la cuvée 2013 de notre Vin de pêche serra encore meilleure!
Avec toutes nos amitiés,
Véronique et François Pilet
Moulin de Jouenery
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2013

Merci beaucoup Veronique et François, vous avez fait de cet endroit, un lieu magnifique où le temps n'a plus aucune emprise sur nous, où l'on prend le temps de contempler, profiter des joies de la vie. la cuisine est succulente et abondante. Ce retour aux choses vraies de la vie nous a fait le plus grand bien. Nous vous recommandons chaudement !! A bientôt Cindy et Vincent

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Chers Cindy et Vincent,
François se joint à moi pour vous remercier vivement d'avoir si rapidement déposé un avis sur Tripadvisor et un avis qui plus est aussi élogieux que chaleureux. Nous étions très heureux de vous accueillir au Moulin car vous êtes tous deux particulièrement sympathiques et les moments passés en votre compagnie furent pour nous aussi très agréables. Nous avons été très honorés que vous choisissiez notre maison d'hôte pour célébrer votre anniversaire de mariage. Savoir que vous en garderez un délicieux souvenir nous réjouis sincèrement. Nous essayons chaque jour de faire en sorte que nos hôtes passent un merveilleux séjour chez nous et savoir que nous y parvenons est toujours une grande satisfaction. Merci d'avance pour les recommandations que vous ferez nous concernant, nous vous en sommes très reconnaissants. En espérant avoir à nouveau le joie de vous accueillir au Moulin de Jouenery, nous vous adressons nos plus cordiaux messages.
landas
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2013

C'est bien le minimum pour découvrir cette belle petite région de bastides, de collines et de fruitiers.
C'est bien le minimun pour profiter de ce beau lieu, de pierres blanches, de silence si rare, d'odeur de l'eau qui coule...
C'est bien le minimum pour rencontrer véronique et françois qui aiment leur moulin, s' occupent de vous sans vous étouffer...et vous initient aux "gourmandises locales".
Un grand merci à vous.
Géraldine et jean luc

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 6 juillet 2013
Chers Géraldine et Jean-Luc,
François se joint à moi pour vous remercier très chaleureusement de votre avis. Et quel avis! Vos appréciations nous vont droit au coeur et sont pour nous les vraies récompenses du travail que nous effectuons au Moulin de Jouenery afin d'offrir le meilleur accueil possible à nos hôtes. Nous avons eu également beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et à partager avec vous la joie de vous découvertes dans la région. Merci d'avoir apprécier avec tant d'enthousiasme la cuisine que nous vous avons proposés et nous espérons qu'à l'avenir nous aurons à nouveau l'occasion de vous recevoir au Moulin, pour d'autres moments de convivialité. Avec nos plus cordiaux messages,
MALAUCENE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Si vous rêvez d'un endroit exquis, à l'abri des regards, dans un lieu enchanteur bercé par la rivière, c'est ici qu'il faut séjourner. Tout est Harmonie, Douceur, Charme : de la bâtisse aux jolies pierres qui abrite des chambres très spacieuses, meublées avec raffinement, de la musique classique qui anime le salon, du petit déjeuner royal qui vous attend chaque matin. Sans oublier un accueil très chaleureux, discret et authentique. Véronique et François sont des hôtes d'exception, amoureux de leur moulin, et cela se sent.
Charles et Brigitte

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Chers Brigitte et Charles,
Nous vous remercions d'avoir déposé un avis afin de permettre à d'autres personnes de se faire une idée du Moulin de Jouenery. Vous avez trouvé les mots pour décrire les charmes de ce lieu qui nous est si cher et cela nous touche sincèrement. C'est une joie de sentir que vous avez été séduits et que votre séjour vous a laissé un beau souvenir. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir au Moulin afin de partager encore des moments aussi agréables grâce à votre chaleureuse compagnie. Bien cordialement.
Véronique et François
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons trouvé ce lieu grace au Figaro Magazine.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi sommes donc restés 2 nuits au Moulin.
Merci à Véronique et François pour leur accueil chaleureux.
Le moulin est décoré avec bcp de gout.
Le diner et le vin de peche délicieux(produits bio et locaux de saison)
un vrai moment de bonheur
3 nuits auraient été parfaites.

CLO

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vero_FL, Propriétaire de Le Moulin de Jouenery, a répondu à cet avis, 17 mai 2013
Chers hôtes,
François et moi vous remercions vivement pour votre avis et vos appréciations positives. Nous aussi avons apprécié d'avoir le temps de faire mieux connaissance avec vous et votre adorable petite fille. Savoir que votre séjour au Moulin vous aura procuré du bien-être, du plaisir et une profonde détente nous encourage à poursuivre dans la démarche de qualité et de convivialité qui est la nôtres. Nous avons beaucoup appréciés les moments passés en votre chaleureuse compagnie et sommes aussi très heureux que les menus de notre table d'hôtes vous aient séduits. Votre satisfaction est notre récompense!
En espérant avoir le plaisir de vous revoir bientôt au Moulin, nous vous adressons toutes nos amitiés.
Véronique et François

Vous connaissez Le Moulin de Jouenery ?

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Jouenery

Établissement : Le Moulin de Jouenery
Adresse: Lieu Dit Jouanery, 82190 Brassac, France
Location : France > Occitanie > Tarn-et-Garonne > Brassac
Plage Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Spa Suites
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Brassac