Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (715)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
715 résultats
Note attribuée
258
257
131
39
30
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
258
257
131
39
30
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 715
Avis publié : 28 juillet 2013

HOTEL NE VAUT PAS LE PRIX DEMANDÉ
L´hôtel correct, les chambres propres et spacieuses. Les petits déjeuners modestes, faible choix, pas de plats chaud. La climatisation trop bruyante. Le petit lavabo dans la salle de bains vraiment trop petit !
Malheureusement, on garde un mauvais souvenir : un coup de fil de la réception à minuit, on était dans les lits, on parlait doucement mais le réceptionniste en s´excusant nous a demandé de se calmer !!! D´après lui, il y avait les voisins qui se plaignaient… Et quelques minutes après, quelqu´un nous a frappé à la porte ! Il n´était pas facile de s´endormir… Et le lendemain, personne ne savait rien ce qui s´est passé dans la nuit…
On garde un autre souvenir bizarre : un miroir juste en face de la cuvette de WC 

  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Eva19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarah D, General Manager de Ramada by Wyndham Bozeman, a répondu à cet avisA répondu 23 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarah D, General Manager de Ramada by Wyndham Bozeman, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarah D, General Manager de Ramada by Wyndham Bozeman, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Ramada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tarah D, General Manager de Ramada by Wyndham Bozeman, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis