“Magnifique !!”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Au coeur de Loutra, calme et ensoleillée, entre mer et montagne.
c'est la villa qu'il vous faut !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Nath K
“Magnifique !!”
Avis écrit le 17 avril 2016 Séjour en avril 2016

Apres 3 jours à Heraklion, départ pour Rethymnon, rendre visite à nos amis.
Nous souhaitions loger dans le secteur mais pas dans la ville même, nos amis nous ont conseillé une maison dans le village de Loutra qu'ils connaissaient.
Un coup de fil, et c'est parti !
Nous n'étions la, malheureusement que pour un très court séjour mais wouhaaaa, la maison décorée avec gout, traditionnelle crétoise, la terrasse à l'étage avec le jaccuzi un pur plaisir, tout est la pour un séjour parfait au calme et pas très loin de la ville.
Nathalie (française) qui s'occupe de la maison est très agréable et surtout à votre disposition.

Il est certain que nous reviendrons !!!

Nous vous souhaitons une très belle saison !

Claudine et Philippe

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Rien a dire de négatif
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Réponse de la direction
17 avr. 2016
Merci beaucoup pour ce joli commentaire, en espérant vous revoir un jour en Crète.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer