“Bon met, bon vin!”

Three Forks Grille
Classé n° 1 sur 38 Restaurants à Columbia Falls
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Bon met, bon vin!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Ce restaurant n'est pas loin du Glacier National Park, nous sommes allés lors de notre voyage au Parc. Nous y avons fêté 9ème anniversaire de notre vie commune. C'est un bon restaurant, bonne ambiance, bons mets, et surtout bons, vins! Le service est aimable. Nous avons passé une excellente soirée!

• Visité en août 2013

Slovaque de la Boheme
“TRES BON RESTAURANT, BON CHOIX DES PLATS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous y avons mangé très-très bien. Les truite et carpaccio de wagyu ont été supers ! Pour les visiteurs de l´Europe, les combinaisons des ingrédients sont souvent étonnantes, mais dans ce restaurant le chef de la cuisine est vraiment un artiste ! Merci aux amis de Tripadvisor qui ont recommandé cet endroit – bon choix. N´hésitez pas d´y aller si un jour vous êtes dans le Glacier National Parc !

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Three Forks Grille ont aussi consulté

Columbia Falls, MT

Vous connaissez Three Forks Grille ?