“UN HOTEL VIEUX ET BRUYANT” 2 5 étoiles
Avis sur Glacier Travel Inn

Glacier Travel Inn
Slovaque de la Boheme
“UN HOTEL VIEUX ET BRUYANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

On a choisi cet hôtel à cause de sa bonne position (départ dans les montagnes). Mais j´ai l´impression que le réseau des hôtels Super 8 qui ont été bons, il y a 20 ans, ne fait plus rien pour moderniser ses hôtels… Tout est vieux.
Il est vrai que c´est propre. Nous avons eu un balcon – et c´était un seul avantage de cet hôtel. Trop de bruits dans les chambres (à la réception ils disaient que depuis 20H c´est calme, mais ne croyez pas, bruit toute la nuit). Il manque une armoire, un frigo. Et le lavabo dans la chambre – je déteste !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

L'hôtel est facile à trouver : il est au bord de la route, se situant en périphérie de Columbia Falls, avant la ville en venant de Glacier NP.

Ça a mal commencé : réservation perdue (sic). Ça fait toujours plaisir de constater le manque de fiabilité des réservations sur internet quand l'hôtel n'est pas lui-même informatisé. Entre nous, si j'avais su avant que ma réservation était manquante, je serais allé ailleurs sans me poser de questions.

Donc j'ai eu finalement une chambre, mais pas au prix de la réservation, malgré le fait que j'avais imprimé les références avec le bon prix. La réservation internet était à $86 HT, et j'ai payé $91 HT ($97 TTC) avant même de voir la chambre. Commercialement c'est un zéro pointé. A ce moment je n'ai pas voulu aller voir ailleurs, de peur que l'hôtelier ne débite après-coup ma carte de crédit en prétextant un "no-show".

L'hôtel est d'une construction étrange. Il est bien à couloir intérieur, mais surprise : dans la chambre il y a une autre porte qui donne sur l'extérieur. Concept plutôt original mais qui ne rime à rien.

C'est même un inconvénient parce l'isolation phonique étant inexistante, j'ai pu profiter des bruits de la route toute la nuit. En effet l'hôtel se situe réellement au bord de la route. Et étant en périphérie et non pas en centre ville, les voitures roulent vite. J'ai eu l'impression qu'elles passaient au bout de mon lit !!!

Le petit-déjeuner "continental" est offert. Mais cela est normal car il s'agit d'une obligation de l'enseigne Super 8. En fait de petit déjeuner, il y avait trois toasts qui se battaient en duel avec un liquide vaguement marronnasse qui se voulait être du café.

En bref, un motel à éviter, car en plus il est loin d'être bon marché. Il existe de nombreuses autres options d'hébergement aux alentours, avec des hôtels ayant meilleure allure et probablement plus calmes.

Enfin le petit détail qui fait toujours plaisir : je n'ai pas été crédité des mes points TripRewards (programme de fidélité) suite à ce séjour. Encore un problème informatique de l'hôtel je suppose...

• Séjour du août 2007 - voyage avec des amis
      Réception

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Columbia Falls

Voir également ces hébergements à Columbia Falls ou ses environs
Best Western Rocky Mountain Lodge
Best Western Rocky Mountain Lodg...
N° 3 sur 17 à Whitefish
Mini Golden Inns Motel
Mini Golden Inns Motel
N° 2 sur 4 à Hungry Horse
Western Inn - Glacier Park Motel and Campground
Western Inn - Glacier Park Motel...
N° 6 sur 9 à Columbia Falls
Historic Tamarack Lodge
Historic Tamarack Lodge
N° 1 sur 3 à Hungry Horse

Vous connaissez Glacier Travel Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Glacier Travel Inn

Établissement : Glacier Travel Inn
Adresse: 7336 Highway 2 East, Jct. Hwy 2-N & 206, Columbia Falls, MT 59912 (Anciennement Super 8 Glacier Park/Columbia Falls)
Location : États-Unis > Montana > Columbia Falls
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Columbia Falls
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Glacier Travel Inn 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Glacier Travel Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Glacier Travel Inn Columbia Falls, Montana
Super 8 Glacier Park/Columbia Falls Hotel Columbia Falls