“Attitude désagréable du manager”

Serrano's Mexican Restaurant
Classé n° 2 sur 17 Restaurants à East Glacier Park
Cuisines : Mexicaine, Sud-Ouest américain
Conseillé pour : Enfants, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Genève
“Attitude désagréable du manager”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Deux soupers ont été pris dans cet établissement. Le manager, lors de notre second passage, a été très désagréable lorsque nous lui avons gentiment demandé une autre table. Il a jeté son chiffon sur cette dernière par agacement. Même si la nourriture était correcte, mais la quantité limitée pour les fajitas (très peu de poulet sur le plat...), quelle n'a pas été notre surprise de constater qu'en reprenant trois tortillas un supplément de 2 $ a été décompté sur l'addition. Dommage et un peu mesquin.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Serrano's Mexican Restaurant ont aussi consulté

East Glacier Park, MT

Vous connaissez Serrano's Mexican Restaurant ?