“Profiter pour faire des activités équestres”
Avis sur 320 Guest Ranch

320 Guest Ranch
Orléans, France
“Profiter pour faire des activités équestres”
Avis écrit le 1 octobre 2007

J'ai choisi, ce mode d'hébergement, près de Yellowstone, car mon fils est un fan du cheval et qu'il voulait enfin pouvoir monter plutôt que de faire de la randonnée dans le parc de Yellowstone.
Nous étions 5 adultes (2 couples et un fils), la solution de ranch (en dehors de tous ces ranches, très chers, qui n'acceptent rarement moins d'une semaine de séjour) était la plus adaptée pour répondre au besoin de mon fils (les autres partant randonner dans le parc de Yellowstone) et y passer 2 nuits.
La cabine (en rondin, assez spacieuse) comporte 2 chambres et un séjour avec une kitchennette bien équipé. Lors de l'arrivée, mi septembre, il faisait froid; l'occasion pour le fiston d'utiliser le bois stocké sur la terrasse pour faire un bon feu de cheminée (il y a aussi un chauffage électro-fioul ou gaz à disposition). Il y a une salle de bain, mais qu'un lavabo dans la plus grande chambre. Il a fallu s'organiser pour que chacun utilise la douche et faciliter l'accès au wc (bruyant la nuit).
Il y a un restaurant sur place, mais il est très cher, même en considérant la parité euro-dollar, on s'est contenté de ribs, laissant la viande de gibier qui n'en vallait pas le prix. Heureusement, le restaurant est ouvert jusqu'à 22 heures ce qui nous a aidé lors de notre arrivée tardive (on peut donc profiter de la descente des animaux sauvages vers la rivière dans le parc de Yellowstone au crépuscule).
Le petit-déjeuner est servi dans le restaurant, un buffet avec tout sorte de pain, confitures et céréales. Café-lavasse américain, ou thé ou chocolat à la demande. Bonne ambiance, car il y a souvent des groupes de personnes agées qui font d'ailleurs partager leurs mets qu'ils amènent (seul le breakfast continental est offert).
Pour les activités équestres, pas de problème, même s'il n'y a pas beaucoup de candidats. Et si vous ne parlez pas anglais, pas de problème pour communiquer par geste avec les palfreniers et garçons d'écurie. Les randonnées de 2 heures sont encoreabordables (54$, il paraît que l'on peut trouver moins cher à l'extérieur).
Par contre, beaucoup d'erreur de comptabilité que ce soit au restaurant, pour les activités ou le paiement du séjour, ils n'ont pas la bosse de math... Donc bien vérifier.
Yellowstone est à 1 heure, 1h30 de là en passant par Yellowstone West (où il y a de nombreux hôtels, si le cheval n'est pas nécessaire). A Big Sky, le restaurant Buck T4 est pas mal, mais cher aussi. Sinon, la station de ski est à 30 km du ranch (pas essayer).

• a aimé — Un ranch (activité equestre) pour 2 nuits
  • n'a pas aimé — Le prix du restaurant, les erreurs de comptabilité
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en famille

Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
Big Sky Resort Village Center
Big Sky Resort Village Center
N° 6 sur 13 à Big Sky

Vous connaissez 320 Guest Ranch ?

Informations supplémentaires concernant 320 Guest Ranch

Établissement : 320 Guest Ranch
Adresse: 205 Buffalo Horn Creek Rd, Mile Marker 36, Hwy 191, Gallatin Gateway, Big Sky, MT 59730-9606
Location : États-Unis > Montana > Big Sky > Gallatin Gateway
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 5 Hébergements spécialisés à Gallatin Gateway
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — 320 Guest Ranch 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 320 Guest Ranch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
320 Guest Ranch Montana/Gallatin Gateway
320 Guest Ranch Hotel Gallatin Gateway