“Agréable et très bien placé”

Rodeway Inn and Suites
N° 2 sur 8 Hôtels à Gardiner
Avis publié : 10 août 2014

L'hôtel est idéalement situé à l'entrée Nord du parc de Yellowstone. La petite ville de Gardiner est agréable, et pas trop touristique. L'accueil et la gentillesse de l'équipe sont un plus (manager très serviable). La chambre que nous avions, n'était pas très grande, mais nous avions tout le confort souhaité. Petit déjeuner offert, laverie. Bref, une très bonne étape dans la région que nous recommandons vivement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 11 juillet 2014

Accueil très sympathique : beaucoup de renseignements sur les restos, les supermarchés, petits mots personnalisés du manager et de la personne qui fait le ménage. La déco de la chambre est très belle avec des meubles en bois et une peinture bleue du meilleur effet au mur.
Une grande laverie est disponible ainsi qu'un distributeur de billets. La machine à glace est payante. Il n'y a pas de piscine.
On était au bout de l'hôtel donc c'était plutôt calme mais comme il y a des coursives ...
Le point négatif est le petit déjeuner qu'il faut prendre dehors, heureusement c'est l'été !
Cher quand même pour le service proposé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juin 2014

Chambre propre, ascenseur, laverie (avec lessive vendue sur place et machine pour faire du change), 1,75 dollars pour laver, 1, 25 pour secher. 4 machines de chaque. Très pratique.

Par contre le petit dej, vraiment moyen. N’ayant pas assez de place à l’intérieur, il faut toaster son pain dehors, et quand il fait 4 degrés c’est franchement pas agréable. La salle pour le petit dej est beaucoup trop petite pour la capacité de l’hotel. C’est bien beau de mettre des chambres les unes sur les autres mais si a coté ils ne peuvent pas assurer pour accueillir les clients au petit déj, ca sert à rien.

Le point négatif a été le paiement qui a été fait 2 fois. En arrivant j’ai précisé que je ne souhaitais pas payer avec la carte que j’avais utilisé pour réserver. Il m’a dit ok, il a pris l’autre carte que je voulais utiliser. Résultat j’ai été débité deux fois, une fois sur chaque carte. Je n’ai pas eu le temps de me plaindre car le remboursement a été fait dans les 48h, et heureusement pour eux le taux de change a été en ma faveur donc je n’ai pas perdu d’argent, sinon ils m’auraient entendu.

Petit conseil : si vous réservez via booking ou un autre site, assurez-vous que votre résa est bien prise en compte car j’ai surpris une conversation entre le front desk et des clients qui avaient réservé via booking ; résultat ils n’ont pas eu de chambre et ont été envoyés ailleurs. Le monsieur de l’accueil leur a expliqué que quand il recoit une résa via booking, celle-ci ne se synchronise pas directement dans son logiciel interne et donc il a des loupés … sympa ! alors faites attention !

Très mauvais wifi au passage

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2014

Très bon hôtel pour faire étape au nord de Yellowstone. Par conséquent, je conseille de dormir à Gardiner plutôt qu'à Mammoth hot springs. L'hôtel est bien placé à Gardiner, permettant de sortir le soir à pieds. La chambre était très propre et le petit déjeuner très complet.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel très agréable avec un personnel avenant et très bien situé pour accéder à Yellowstone. A l'accueil nous avons eu de bon conseils comme par exemple aller diner au Raven un super resto pour qui aime la viande.
Les chambres étaient très propres et coquettes avec un petit message sympa des jeunes filles qui faisaient les chambres
Une laverie est disponible dans l'hotel
Seul bémol une salle pour le petit déjeuner bien trop petite mais on peu s'installer dehors
Très bien situé par rapport à yellowstone : proche de Mamoth
De plus Gardiner une ville agréable

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Les points forts: l'accueil, la propreté, la literie, la situation géographique. Points faibles: un peu bruyant et petit déjeuner dans une minuscule salle pleine à craquer. En soit ça reste un peu cher pour ce que c'est mais compte tenu de la localisation c'est une bonne adresse.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 30 septembre 2013

Un accueil très agréable de la propriétaire, très serviable et à l'écoute. De très bon conseil également pour sortir manger le soir. Un petit mot personnalisé sur le lit avec quelques bonbons. C'est un motel très agréable avec sa voiture garé devant sa chambre ! Étonnement très calme malgré le taux d'occupation. A recommandé sans hésiter d'autant plus que vous êtes à quelques kilomètres du parc de Yellowstone et de sa section Mammoth Hot Spring !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Gardiner ou ses environs
Best Western By Mammoth Hot Springs
Best Western By Mammoth Hot Spri...
N° 4 sur 8 à Gardiner
Comfort Inn Yellowstone North
Comfort Inn Yellowstone North
N° 7 sur 8 à Gardiner
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabins
Mammoth Hot Springs Hotel & Cabi...
N° 1 sur 6 à Parc national de Yellowstone
Super 8 Gardiner/Yellowstone Park Area
Super 8 Gardiner/Yellowstone Par...
N° 5 sur 8 à Gardiner
Yellowstone Basin Inn
Yellowstone Basin Inn
N° 1 sur 6 à Gardiner
Yellowstone Gateway Inn
Yellowstone Gateway Inn
N° 2 sur 6 à Gardiner

Vous connaissez Rodeway Inn and Suites ?

Informations supplémentaires concernant Rodeway Inn and Suites

Adresse: 109 Hell Roaring St, Gardiner, MT 59030 (Anciennement Yellowstone Park Travelodge)
Location : États-Unis > Montana > Gardiner
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 2 sur 8 Hôtels à Gardiner
Catégorie de prix : 189€ - 190€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Rodeway Inn and Suites 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rodeway Inn and Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rodeway Inn And Suites Gardiner, Montana
Yellowstone Park Travelodge Hotel Gardiner