“Un super restaurant”

Cuisines : Steakhouse
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 décembre 2013

Un super restaurant avec une viande excellente cuite exactement comme nous l'aimons saignante ... le meilleur resto que nous ayons eu pendant tout notre séjour.
Allez y même si il ne paie pas de mine à l'extérieur

Avis publié : 7 octobre 2013

Quelle viande un délice, cuisson parfaite , gout exquis, service efficace . Ca ne paye pas de mine mais c'est super bon . A ne pas rater lors d'un passage à Gardiner

Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avions été recommandé par notre hôtel et nous n'avons pas été déçu. Une carte très simple mais efficace. Nous avions pris le Elk Burger et le Ribeye Steack avec deux bonnes bières locale sur les conseils de la serveuse ! Service relativement rapide avec le sourire ! Petit patio extérieur très agréable en été !

Avis publié : 19 juillet 2013

Gardiner etant en general une ville etape avant ou aores le parc du Yellowstone, on ne s y attarde pas mais le Raven est restaurant ou l on l on mange tres bien surtout la viande ce qui compense un service tres moyen
Eviter le vin, choix limite et le vin rouge est servi chaud.....
Le mieux est choisir la terrasse ombragee

Avis publié : 17 mars 2013

Excellent Steakhouse à Gardiner, l'endroit a déménagé sur park street mais la viande que l'on y sert est toujours aussi bonne. Petite terrasse.
Rapport qualité prix correct aux vues de la situation de Gardiner, très touristique.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté The Raven Grill ont aussi consulté

Vous connaissez The Raven Grill ?