Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 103)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 103 résultats
Note attribuée
693
282
83
20
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
693
282
83
20
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 103
Avis écrit le 4 septembre 2014

Je ne savais pas trop où j'allais dormir en réservant un hôtel dans cette chaîne. Finalement la chambre était confortable, propre, fonctionnelle, comme toutes les chambres des hôtels que j'ai visité lors de ma traversées de Etats-Unis.
Literie BoxSpring QueenSize très confortable.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ReyemElFada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malissa H, General Manager de La Quinta Inn & Suites Great Falls, a répondu à cet avisA répondu le 5 septembre 2014
Google Traduction

Thank you so very much for taking the time to review our hotel. We really appreicate you staying with us and hope that you enjoy the rest of your time while in the States.

Best Wishes,
Malissa Hollan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 3 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 2 août 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 31 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malissa H, General Manager de La Quinta Inn & Suites Great Falls, a répondu à cet avisA répondu le 2 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec La Quinta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Malissa H, General Manager de La Quinta Inn & Suites Great Falls, a répondu à cet avisA répondu le 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis