“Ne leur faites pas confiance!”

The Resort at Paws Up
N° 1 sur 1 Hôtels à Greenough
paris
“Ne leur faites pas confiance!”
Avis écrit le 26 janvier 2013

Nous avions réservé auprès de Paws up une excursion en hélicoptère à Yellowstone. Le prix nous avait été confirmé par mail par l'hôtel. Après l'excursion, l'hôtel a communiqué directement nos numéros de C.B à la compagnie d'aviation qui a débité la carte sans notre accord pour un montant supérieur de plus de 50% à celui pour lequel nous avions donné notre accord. Nous l'avons constaté le jour de notre départ et l'hôtel a reporté la faute sur la compagnie aérienne. Ils nous ont fait croire qu'ils essaieraient de trouver un arrangement et qu'ils nous rappelleraient, ce qu'ils n'ont jamais fait. Ils n'ont jamais répondu à nos appels ni à notre lettre par avocat et il est très difficile d'engager un contentieux à 10 000 km de distance. Erreur de leur part puis manque de correction et d'intérêt pour leur clientèle. Nous avons été traités avec le plus grand mépris.
De toutes façons, cet hôtel ne mérite pas les prix demandés. Certes, les chambres sont agréables si l'on met de côté certains détails( état de crasse du couvercle du jacuzzi) mais, hormis le restaurant, les parties communes ressemblant à des hangars sont très décevantes et ne sont pas harmonieuses avec le paysage. Attention aussi aux activités: alors que nous avions réservé avant notre arrivée des séances de cheval pour notre fille de 7 ans, on nous a annoncé à l'arrivée qu'elle était trop jeune.
Bref, nous vous conseillons d'éviter cet hôtel et si vous le choisissez quand même SOYEZ TRES VIGILANTS.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Resort at Paws Up ?

Informations supplémentaires concernant The Resort at Paws Up

Établissement : The Resort at Paws Up
Adresse: 40060 Paws Up Rd, Greenough, MT 59823-9212
Location : États-Unis > Montana > Greenough
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Greenough
Fourchette de prix (par nuit): 1 323 € - 3 635 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Resort at Paws Up 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Resort at Paws Up en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort At Paws Up Hotel Greenough
Hotel At Paws Up