“Extraordinaire”

Gili Lankanfushi Maldives
Avis publié: 26 mars 2011

Nous revenons d'avoir passés 8 nuits au Soneva Gili Six Sensens et nous avons été conquis. C'est un endroit fantastique !
Nous avons l'habitude des voyages hauts de gamme et la prestation de cet hôtel est vraiment de très haut niveau.
La décoration de l'Hôtel est sublime, zéro faute de goût. Les villas suites sont superbes et extrêmement spacieuses 215 mètres carrés sur pillottis.
Le lagon est splendide avec de beaux endroits pour le snorkelling, nous avons vu une très belle variété de poissons tropicaux : raies, bébés requins, poissons clowns, papillons etc etc
Le service est parfait.
Le Soneva Gili a le décor des îles de Polynésie avec la qualité de service de Maurice !
Tout est fait pour votre bien être et pour votre service, en toute délicatesse. Le personnel est adorable !
La cuisine et sensationnelle : un grand chef !
Nous vous recommandons les emplacements suivants pour la location de la villa : Jetty (ponton) 1 ou Jetty 2. Trop de passage de bateaux sur le Jetty 3 le moins bien situé.
Nous n'avons pas regrettés les villas pontons plutôt que les villas crusoés qui demandent des navettes de bateaux.
Attention : ces prestations exceptionnelles ont un prix et il faut prévoir un bon budget sur place pour les repas et consommations (exemple 80 dollars la demi bouteille de champagne, rien de moins cher). Sans faire trop attention il faut prévoir environ 200 euros par jour pour 2 en + de la chambre et du vol.
Autre conseil : regardez les promos sur le site de l'hôtel et les offres de package. Notre agence de voyage ne nous les avait pas proposées et nous avons réussis à obtenir des réductions importantes.
Attention également si vous faites de la plongée bouteille cela doit considérablement alourdir la note, mieux vaut demander un devis.
Les prestations du spa sont également de très grandes qualités, même si tarifs pas donnés.
Conseil pour les filles : faites vos manicures pédicures avant comme je l'avais lu sur tripadvisor !
Tous les tarifs ont 10% de charges pour le service et 3,5% de taxes locales/.
Avantage pour nous les tarifs sont en dollars cela reste donc intéressant !
Mois de mars est un mois ideal nous avons eu 30 degrès tous les jours et la température de l'eau fantastique.
Nous espérons pouvoir y séjourner à nouveau ou dans un autre de leurs hôtels car le concept six senses no "intelligent luxury" est extraordinaire.
Management très sympathique et attentionné.

Bon séjour au paradis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gili Lankanfushi Maldives
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 mars 2011

Pour notre deuxième voyage aux Maldives et un passage décevant au Reethi Rah (one and only) qui est artificiel et impersonnel , nous voulions en plus du Conrad rangali qui est extraordinaire découvrir un nouvel endroit idyllique.
Le Soneva rassemble toutes les qualités d'une destination de rêve.
Nous avions la villa résidence n°39 située sur la jetée 3 qui à une vue exceptionnelle et nous avons aussi testé la "crusoé villa" n°3 qui est aussi très bien située.
La dimension des villas est impressionnante et excessivement confortable.
Les plages sont grandes , et préservées , l'eau est translucide et on peut y croiser requins , raies et poisson Licorne.
Chaque endroit sur l'île est bien pensé et conçu de façon subtile , il y règne une atmosphère magique de jour comme de nuit.
La restauration est d'un niveau très élevé . Les diners à thèmes sont magnifiques.
La réalisation de cet ensemble est une grande réussite et font de ce resort une destination incontournable.
Le personnel est discret , professionnel , efficace et très classe.
Un grand merci à Shaneez , Farah , Firak , Nicolas , Fassi (pour n'en citer que quelques uns) , toutes ces personnes adorables et attentionnées ont fait de notre séjour , un moment inoubliable.
Nous avons aussi apprécier l'effort déployer par le groupe pour préserver la beauté des Maldives , tout en offrant des prestations luxueuses et raffinées.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 23 janvier 2011

Nous demeurons à Male, (pour travail) et faisons plusieurs résort mais celui ci est extraordinaire en tout point de vue. Dès votre arrivée on s'occupe de vous avec tellement d'attention et que dire du site qui est magnifique. Les villas sont très belles non elle sont extraordianeires. Que dire que sinon rien n'est oublié pour votre confort. La nourriture variée et en plus excellente. Pour ceux qui veulent un resort qui sort de l'ordinaire et en plus avec un servie incroyable alors ne pas hésister un instant. Les photosdu site vous donneront une idée du site mais la réalité est encore mieux.
J'espère y retourner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 22 janvier 2011

Simplement unique. un concentré de beauté, de générosité et de romantisme. Le personnel est adorable. Le site sublime. L'ultime expérience du voyage, associant le luxe et le "sens".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2009

nous sommes partis fin octobre pour un premier sejour aux maldives sur pilotis ; queele experence puisque notre choix nous a fait connaitre le soneva gili , tout est magique : pilotis superbe ouvert sur le lagon , service impeccablz , nourriture excellente et varietes de buffet .La gentillesse du personnel et de son manager Martyne sont aussi un plus; tellement merveilleux qu'on retournera ,c'est vraiment le concept no news no shoes dans un endroit merveilleux avec un spa fabuleux et surtout professionnel. Bravo à toute l'équipe et on reviendra .....
olga et serge de corse

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 2 novembre 2009

Un séjour inoubliable au point de vue des prestations et de l 'attention qui accompagne le client tout au long de son séjour. Une organisation sans faille et très attentionnée rend le séjour très agréable. L' équipe en place est toujours disponible afin de satisfaire vos moindres envies. La qualité de la nourriture était également très appréciable tant du point de vue du choix que de l'originalité présentée. La Villa Robinson Crusoé que nous avons utilisé est d'une conception digne des magasines de décoration, le petit bâteau pour rejoindre l'Ile en plus. En résumé nous n'avons pas été trompé entre la qualité promise et celle effectivement offerte. Même si le prix relève d'un certain standing ce dernier est au rendez-vous et en bref on en a pour son argent.... ce qui n'est de loin pas le cas pour toutes les destinations dans les Iles. Une envie d'y retourner trotte déjà dans notre tête.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2009

3° séjour aux maldives et 4° hôtel et nous avons encore réussi à être surpris par ce magnifique hotel qu'est le Soneva Gili.
Dès l'arrivée, le service est impeccable. Le personnel est attachant et aux petits soins sans être envahissant. L'esthétique des villas et de l'ile est superbe.

L'ile : seul bémol à ce décor de rêve, la proximité d'autres ilots qui limitent la sensation d'être seul au monde. Cependant, on les oublie très vite et on profite du superbe lagon.

Les chambres sont top. Les villas sont parfaites, rien à dire. Tout est extrêmement bien pensé, raffiné, aucune sophistication superflue, et tout le confort. La terrasse est géniale : day bed, filets au dessus de l'eau, transats le tout à fleur de coraux.

les restaurants sont de très bonne qualité, on mange très bien et l'atmosphère est amicale, chaleureuse, simple.

Partout sur cette ile, on s'est senti "à la maison".
Le coin plage-piscine est hyper confidentiel, et là encore le service est remarquable.

Mieux qu'un hotel ou qu'un resort, Soneva Gili est un concept de "villa privée". Vous pouvez tout faire depuis votre villa, ou dans votre villa : les repas, les massages... sans aucune distinction de prix ou de service .

Soneva est notre coup de coeur des Maldives, juste avant le Conrad...
pour les amateurs de luxe, de calme et de discrétion courez au soneva...

Nous y retournerons et ce séjour nous a donné envie aussi de découvrir les autres hotels de cette petite chaine.

le soneva a ce petit truc en plus, cette atmosphère, qui le distingue des chaines hotelières prétentieuses.
Ici, le luxe est dans l'espace et le soin que tous portent à vous rendre service.

C'est un magnifique concept, que nous aimerions garder jalousement.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Lankanfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi
Taj Exotica Resort & Spa
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Adresse: 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfushi
Catégorie de prix : 1 028€ - 2 813€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Fastbooking, Agoda, Expedia, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.