Paradise Island Resort & Spa(Lankanfinolhu Island)
356 $US
232 $US
Priceline
Faites des économies ! 37 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 371 $US/nuit de cet hôtel.

Raalhu Lodge(Himmafushi Island)(Bonne affaire !)
69 $US
41 $US
Priceline
Voir l'offre
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
522 $US
186 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 60 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 60 % moins cher que le tarif moyen de 470 $US/nuit de cet hôtel.

Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa(Furanafushi Island)
534 $US
262 $US
Hotwire.com
Faites des économies ! 45 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 45 % moins cher que le tarif moyen de 478 $US/nuit de cet hôtel.

1 983 $US
1 367 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
308 $US
113 $US
Booking.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
1 110 $US
clubmed.us
Bandos Maldives(Bandos)
Annulation gratuite jusqu'au 25/07
277 $US
201 $US
  • Front de mer
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 233 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
78 $US
71 $US
2 038 résultats
Avis publié : 4 septembre 2012

vite vite reserver c'est le paradis avec un P i lfaut y aller pour vrainemt sentir le bonneheur et
le reposon dirais qu'on survole sur les nuage surtout sion est a deux tout est parfair et preparer
par des genis qui savent creer un inivers fabuleux

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Gili Lankanfushi est un lieu tout simplement magnifique. Il n'y a pas de mot pour décrire ce qui se passe quand vous pénétrez pour la première fois dans votre chambre, donnant directement sur la mer.
Tout est relaxant et conçu pour que vous y soyez bien : vous pouvez même faire changer l'odeur de la salle de bain si vous le souhaitez !!
Chaque chambre est munie d'un Ipod, vous permettant d'écouter tout type de musique, depuis le bruit des vagues jusqu'au Beattles.
Un Monsieur Vendredi est là pour vous assister 24h/24, que ce soit pour réserver une promenade, commander un repas ou simplement se faire transporter en voiturette électrique jusqu'à la plage.
Adeptes des grasses matinées et des bons petits déjeuners, vous apprécierez de pouvoir commander votre petit-déjeuner jusqu'à midi, qui vous sera apporté une demi-heure plus tard.
A noter que tout le matériel nécessaire est fourni sur place, nul besoin donc de vous charger de palmes et de tubas.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2011

Enfin une semaine hors du temps ! pas de news, pas de shoes...aucun soucis, d'aucune sorte. On se laisse vivre, on se vide la tête, le porte-monnaie aussi, mais on sait pourquoi et on ne le regrette pas ! Nous avons vraiment été conquis par cette île/hotel et nous n'avons qu'un souhait: y retrourner !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 avril 2011

Comme Soneva est très conscient que le vin est une part importante du plaisir que ressentent ses clients, ils invitent evirons tous les 15 jours un producteur de renom dont j'ai eu le grand plaisir de faire partie.
A cette occasion j'ai donc aussi pu apprécier le confort et l'attention au moindre détail de tout le staff. On est clairement en asie mais avec ce petit côté nonchalant qui est si relaxant. Difficile de trouver mieux pour qui veut oublier le tumulte de sa vie stressée de citadin. Un must si vous en avez les moyens (c'est encore moins cher que d'acheter un domaine viticole renomé ;-)

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Nous revenons d'avoir passés 8 nuits au Soneva Gili Six Sensens et nous avons été conquis. C'est un endroit fantastique !
Nous avons l'habitude des voyages hauts de gamme et la prestation de cet hôtel est vraiment de très haut niveau.
La décoration de l'Hôtel est sublime, zéro faute de goût. Les villas suites sont superbes et extrêmement spacieuses 215 mètres carrés sur pillottis.
Le lagon est splendide avec de beaux endroits pour le snorkelling, nous avons vu une très belle variété de poissons tropicaux : raies, bébés requins, poissons clowns, papillons etc etc
Le service est parfait.
Le Soneva Gili a le décor des îles de Polynésie avec la qualité de service de Maurice !
Tout est fait pour votre bien être et pour votre service, en toute délicatesse. Le personnel est adorable !
La cuisine et sensationnelle : un grand chef !
Nous vous recommandons les emplacements suivants pour la location de la villa : Jetty (ponton) 1 ou Jetty 2. Trop de passage de bateaux sur le Jetty 3 le moins bien situé.
Nous n'avons pas regrettés les villas pontons plutôt que les villas crusoés qui demandent des navettes de bateaux.
Attention : ces prestations exceptionnelles ont un prix et il faut prévoir un bon budget sur place pour les repas et consommations (exemple 80 dollars la demi bouteille de champagne, rien de moins cher). Sans faire trop attention il faut prévoir environ 200 euros par jour pour 2 en + de la chambre et du vol.
Autre conseil : regardez les promos sur le site de l'hôtel et les offres de package. Notre agence de voyage ne nous les avait pas proposées et nous avons réussis à obtenir des réductions importantes.
Attention également si vous faites de la plongée bouteille cela doit considérablement alourdir la note, mieux vaut demander un devis.
Les prestations du spa sont également de très grandes qualités, même si tarifs pas donnés.
Conseil pour les filles : faites vos manicures pédicures avant comme je l'avais lu sur tripadvisor !
Tous les tarifs ont 10% de charges pour le service et 3,5% de taxes locales/.
Avantage pour nous les tarifs sont en dollars cela reste donc intéressant !
Mois de mars est un mois ideal nous avons eu 30 degrès tous les jours et la température de l'eau fantastique.
Nous espérons pouvoir y séjourner à nouveau ou dans un autre de leurs hôtels car le concept six senses no "intelligent luxury" est extraordinaire.
Management très sympathique et attentionné.

Bon séjour au paradis !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple