Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Gili Lankanfushi Maldives
Hôtels proches
Paradise Island Resort & Spa(Lankanfinolhu Island)
258 $US
193 $US
Hotwire.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Raalhu Lodge(Himmafushi Island)(Bonne affaire !)
68 $US
54 $US
Booking.com
Voir l'offre
Cinnamon Dhonveli Maldives(Farukolhufushi Island)
988 $US
227 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa(Furanafushi Island)
570 $US
286 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
2 834 $US
1 109 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
308 $US
159 $US
Expedia.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Club Med Kani(Kanifinolhu Island)
1 056 $US
clubmed.us
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Petit déjeuner inclus
  • Piscine
Bandos Maldives(Bandos)
195 $US
173 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Piscine
  • Front de mer
Coconut Tree Hulhuvilla Beach(Hulhumale)(Bonne affaire !)
106 $US
84 $US
Agoda.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
326 $US
314 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Avis (1 983)
Filtrer les avis
1 983 résultats
Note attribuée
1 882
69
23
4
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 882
69
23
4
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
4146 avis sur 1 983
Avis publié : 6 décembre 2007

Ma femme et moi avons séjourné dans cet hôtel une semaine en novembre 2007. Nous avons la chance de connaître de très nombreux hôtels de grand luxe dans différentes îles à travers le monde. Le Soneva Gili les surpasse en tous points.

Le bungalow pilotis de base (appelé Villa Suite) est, en soi, une petite merveille. Difficile de faire plus grand (210 m2), plus beau (magnifique décoration) et mieux placé (sur un lagon magnifique). Il y a tellement d’endroits différents où on peut lire et se reposer que passer sa journée dans le bungalow est une expérience délicieuse. Je conseille un bungalow sur la Jetty 2, plus calme que les deux autres.

Si l’on veut quand même sortir du bungalow, l’hôtel offre de nombreuses activités auxquelles nous avons peu goûté, si ce n’est le Spa, magnifique, et le snorkelling dans le lagon. Nous ne plongeons pas et cela ne nous a pas manqué. La plage de sable blanc au milieu des palmiers est une splendeur et c’est une autre option pour passer quelques heures. La piscine, en revanche, n’est pas exceptionnelle, juste bien, mais ça n’a aucune importance…

La nourriture est d’excellente qualité, que ce soit les différents buffets à tomber par terre ou les repas à la carte. Tous les soirs, on mange pieds nus sur la plage, à la lumière des bougies. C’est inoubliable. Des dîners plus privés sont également possible, notamment tout au bout de la petite île, sur une langue de sable…

Le service est top-niveau. Le personnel est à la fois prévenant, efficace, discret et détendu. Au moindre problème, on décroche le téléphone et quelqu’un s’occupe de vous. Le service à la plage, en particulier, est très attentionné.

Des réserves ? Une seule : la télévision de la chambre n’est pas à écran plat. Mais paraît-il qu’ils vont rapidement y remédier…

Bien sûr, tout cela est très cher : $1000 la nuit en basse saison. Mais ça les vaut et très largement. Un séjour au Soneva Gili est une expérience unique. Et puis, allez faire un tour sur LuyuryLink, ils mettent des packages aux enchères. Nous sommes partis avec 60% de réduction. A ce prix là, c’est le deal du siècle !

  • Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci francoisdes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017

  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, General Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 9 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
David S, General Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven-Philips, General Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 4 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Steven-Philips, General Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis