“An authentic must in North Malé Atoll.”

Gili Lankanfushi Maldives
Paris, Ile-de-France, France
“An authentic must in North Malé Atoll.”
Avis écrit le 7 mars 2014

Un acceuil chaleureux, un service et une disponibilité hors pair, une cuisine de qualité agrémentée des légumes et fruits du potager bio, un calme appréciable, pas de moteurs, pas de bruits mécaniques, juste la caresse de la brise du large, d' excellentes activités et un très bon centre de plongée.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
GENEVE
Avis écrit le 1 mars 2014

Eh Oui première fois aux Maldives en 1983 à Bandos....
Depuis, j'ai fais beaucoup de 5* mais de tous le Gili Lankanafushi est mon préféré.

Il n'y a pour moi pas de comparaison avec d'autres comme le Reethi Ra par exemple ou Four Season ou bcp d'autres très bien. Mais il manque toujours qq. chose pour que tout soit au TOP pour moi.

Chacun a ses préférences ses envies et ses exigences.
Me concernant il est tout simplement Parfait Idyllique, magique et service Butler hors norme.

Tout d'abord l'île est à 15min de l'aéroport.
Elle est naturelle (contrairement au Reethi) et magnifique.
Les villas sont tout en bois naturelle typique et après 13 ans ne vieillissent pas.
La déco est hyper recherchée dans les détail et très soignée.
Le naturel est partout avec le luxe en plus.
Les villas sont énormes et luxueuses, il y a tout à disposition.
Si vous choisissez la bonne villa vous avez une privacité à 100% et vous pourriez même vous baigner nu dans la mer sans déranger personne.
La vue depuis la chambre sur le lagon est époustouflante. Des 2 côté de l'île vous avez un immense lagon (même côté océan). Certaines villas sont moins bien placée quelques bateau passent devant en journée à certaines heures. (Bien choisir sa villa)
Seulement 2 restaurant je me suis dit !!! Le principal (en général moyen ) et 1 japonais.
DETROMPEZ VOUS.... Vous avez 2 restaurant Oui mais que ce soit au room service au restaurant principal, vous pouvez manger les meilleurs plat de chaque pays, Italien, Français, Japonais, Asiatique, il y a tout ce que vous pouvez désirer.
Et c'est une cuisine fine simple avec de vrais goûts
Les prix sont très chers, mais est-ce cher de manger sur une île des Maldives des Spaghetti Carbonara comme à Bologne ou du fromage français bien affiné parfait comme si vous étiez en Bourgogne ? Avoir son chez soi tout en étant aux Maldives dans un endroit paradisiaque à son prix.

Le service est exceptionnel, avant de réfléchir vous êtes servis, et votre butler et homme de maison fait tout pour que vous soyez bien sans vous déranger toute la journée.
En plus, ils sont tous sympa si vous avez envie de parler ils sont très heureux de passer un moment à échanger quelques paroles avec vous.
Le directeur s'est déplacé pour nous recevoir avec son staff et je ne suis pas une vedette.
Nous avons passé avec le responsable de la réception un magnifique moment impromptu un soir après le repas.
Vous êtes comme NON mieux qu'à la maison.

Votre lit est trop dur on rajoute un matelas, il est trop mou on enlève le surmatelas (Et je suis pénible pour ce genre de chose)
J'oubliais vous avez des vélos privé à votre disposition pour chaque villa pour vous déplacer sur l'île.
Elle est grande mais pas surdimensionnée pas trop petite juste ce qu'il faut.

Que dire de plus allez y !!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Archamps
Avis écrit le 28 novembre 2013

Très beau Resort avec des farés splendides entre luxe et sobriété, très proche de la nature. Personnel aux petits soins et très souriant, une nourriture digne d'un restaurant étoilé (et je suis très difficile car grand gourmet).
Nous allons y retourner très rapidement.

• Séjour du novembre 2013
Avis écrit le 20 août 2013

Tout serait parfait si la vue était dégagée! J étais déjà allée ailleurs aux Maldives, l hotel offrait beaucoup de privacy. Ici sur l île on a toujours la vue sur quelque chose: de notre water villa on avait la vue sur les villas d en face (certes loin mais quand même) et sur l île d en face qui est plutôt proche. J ai également été dérangée la nuit par un bruit de groupe électrogène. De plus notre mr Friday n était pas des plus agréables. Bref je déconseille si vous rechercher de l intimité et du service.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 22 mars 2013

Que dire de cet endroit qui est probablement un des hôtels les plus exceptionnels dans lequel nous avons séjourné. Tout mais absolument tout est fait pour que les (quelques) hôtes s'approprient l'endroit. De l'arrivée au départ, vous serez traité comme un hôte privilégié. Votre Mr Friday apparaîtra comme par magie dès que vous aurez besoin de quelque chose. Partout ou vous irez, on s'occupera de vous, avez le sourire. Le concept "No Shoes, no news" prend ici tout son sens, c'est vraiment l'endroit pour se détendre et profiter du cadre exceptionnel de l'ile. On ajoutera que les villas sont spacieuses, qu'elle offrent l'intimité nécessaire, qu'elles sont charmantes, entièrement faites de bois… Inutile de préciser que les restaurants sont à la hauteur du reste, tout comme le service efficace et détendu
Bref, nous sommes tombés sous le charme, il n'y a aucun doute que nous retournerons au Gili Lankanfushi.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 mars 2013

Les mots ne suffisent décidément pas pour décrire l'extraordinaire expérience d'un séjour dans cet hôtel hors normes. Quelques adjectifs, tous des superlatifs. Élégance, raffinement, attention et gentillesse du personnel.Tout est exceptionnel, ou que l.on porte son regard et ses sens,on a le sentiment de voler un coin de paradis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 19 décembre 2012

Une semaine magique. À partager à deux sans modération. Un régal pour les yeux et pour les papilles. De grands moments de délectation à table, même le club sandwich grignoté sur la plage vaut le détour. Tout cela dans un environnement magnifique avec un personnel souriant, présent mais pas pesant, bref un paradis. Pieds nus toute la semaine, à vélo pour aller de notre villa sur la terre ferme, une suite avec vue sur le lagon et l'océan, du lever au coucher du soleil nous n'avons pas cessé de nous extasier sur la beauté du site.
Tout était parfait. Une vraie vie de Robinson de luxe toute en discrétion. Pour les adeptes du "bling bling" choisir une autre adresse. Ici c'est no shoes, no news. On contemple et on lâche prise.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Lankanfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu
Kurumba Maldives
Kurumba Maldives
N° 1 sur 1 à Vihamanafushi

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Établissement : Gili Lankanfushi Maldives
Adresse: 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 1 049€ - 2 393€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Priceline, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Ctrip TA, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.