Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 147)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 147 résultats
Note attribuée
2 039
74
24
4
6
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 039
74
24
4
6
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 2 147
Avis publié : 13 février 2018

Evidemment, nous nous attendions à un environnement paradisiaque (ce sont quand même les Maldives ! :)), et nous n'avons pas été décus !
Ce séjour a été au-delà de nos attentes pour un hôtel de cette catégorie.
le nombre très limité de maisons sur pilotis induit un nombre réduit de clients, d'où la sensation dêtre quasi seuls sur l'ile, avec un personnel adorable aux petits soins.
cerise sur le gâteau : un Mr. Friday (merci Fiyaz !) très attentionné et efficace.
des vacances inoubliables ! il va falloir travailler très dur pour pouvoir revenir, mais ça vaut le coup !

Astuce pour la chambre : on a beaucoup aimé le jetty 2
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
6  Merci anne-sophie m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nicolas K, Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018

Chère anne-sophie m,

Merci beaucoup pour cet agréable commentaire suite à votre expérience à Gili Lankanfushi.

Très heureux de lire que ce séjour a été au-delà de vos attentes et que vous avez apprécié l’esprit privé de l’ile.

Nous sommes ravis d’entendre que Fiyaz a été capable de rendre votre expérience agréable avec son efficacité et attention. Notre équipe tient à cœur d’offrir nos hôtes un séjour mémorable.

Nous espérons vous recevoir de nouveau à Gili pour une nouvelle expérience paradisiaque.

Très sincèrement,

Nicolas K
Resort Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 août 2017

nous sommes passer pour la 4ème fois à gili , toujours impeccable, services irréprochable, un paradis sur terre
je vous conseil Jety 1 et jety 2, en particulier villa 32 ou 15 à 17
l'hôtel à besoin de rénovation mais la qualité des services sont toujours la
merci à notre Mr Friday Fiyaz
et merci à Chef kalam , le restaurant japonais et top

merci à l'ensemble de l'équipe de direction

nous sommes à l'étude de 5ème voyage en 2018

Astuce pour la chambre : villa 15 au 17 ou villa 32
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci lilisam99
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mai 2017

Un des meilleurs hôtels que je connaisse.

Probablement un des plus beau et des plus exclusifs au monde.
Presque au niveau du Brando en Polynésie Française sur Tetiaroa.

Je dis presque car le personnel n'a pas la même discrétion et la même classe mais j'y reviendrai en détail en fin de commentaire.

Un service excellent et une décoration façon "robinson luxe" recherchée.
Nous étions dans un "Gili lagoon". Nous n'avons même pas utilisé le wifi pendant tout notre séjour!! Une première.

Un peu plus de 200 m² de concentré de bonheur cette suite... La "residence" de nos amis était encore plus grande mais à vrai dire on a passé notre temps dans d l'eau et sur les plages.

Je pense que c'est un hôtel à vivre car tous les superlatifs ne suffisent pas à décrire les lieux, simplement magiques.

La baignoire et le lit qui donnent directement sur la mer est un enchantement.

Seul bémol relatif au personnel feminin un peu trop "charmeur" auprès des hommes en général et du mien en particulier.

Merci de votre accueil. Nous reviendrons.

  • Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
4  Merci JessMonac
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 avril 2017

Merveilleux hôtel, la chambre résidence est parfaite (sans vis-à-vis).
La belle idée sont les regards dans l'eau installés partout. On a l'impression d'habiter un aquarium.
Bravo au sommelier pour ces connaissances éclectiques (même en saké) et un grand à tout le personnel absolument parfait.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci JeanChristophie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 mars 2017 par mobile

Nous avons passé 9 nuits dans ce sublime hôtel! Nous avons été émerveillés tous les matins par cette vue parfaite! La villa etait très pratique et super bien située. Nous avons adoré Le fait de se déplacer en vélo et surtout...Le concept Du NO SHOES! Le pied
Notre "Mrs Friday" Nana a super efficace et très souriante! Le reste du personnel aussi!
A recommander milles fois! Le paradis!

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
1  Merci gdj33500
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
steven p, General Manager de Gili Lankanfushi Maldives, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017
Google Traduction

Hello there.
many thanks for your review of your stay with us at Gili Lankanfushi.
It was great to read that you enjoyed all aspects of your stay and in particular the service that the team here gave you. I know that Nana will be delighted also.
We all hope to see you again when next in The Maldives.
Cheers
Steven

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis