2 124 résultats
Avis publié : 23 janvier 2011

Nous demeurons à Male, (pour travail) et faisons plusieurs résort mais celui ci est extraordinaire en tout point de vue. Dès votre arrivée on s'occupe de vous avec tellement d'attention et que dire du site qui est magnifique. Les villas sont très belles non elle sont extraordianeires. Que dire que sinon rien n'est oublié pour votre confort. La nourriture variée et en plus excellente. Pour ceux qui veulent un resort qui sort de l'ordinaire et en plus avec un servie incroyable alors ne pas hésister un instant. Les photosdu site vous donneront une idée du site mais la réalité est encore mieux.
J'espère y retourner.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 janvier 2011

Simplement unique. un concentré de beauté, de générosité et de romantisme. Le personnel est adorable. Le site sublime. L'ultime expérience du voyage, associant le luxe et le "sens".

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2009

nous sommes partis fin octobre pour un premier sejour aux maldives sur pilotis ; queele experence puisque notre choix nous a fait connaitre le soneva gili , tout est magique : pilotis superbe ouvert sur le lagon , service impeccablz , nourriture excellente et varietes de buffet .La gentillesse du personnel et de son manager Martyne sont aussi un plus; tellement merveilleux qu'on retournera ,c'est vraiment le concept no news no shoes dans un endroit merveilleux avec un spa fabuleux et surtout professionnel. Bravo à toute l'équipe et on reviendra .....
olga et serge de corse

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2009

Un séjour inoubliable au point de vue des prestations et de l 'attention qui accompagne le client tout au long de son séjour. Une organisation sans faille et très attentionnée rend le séjour très agréable. L' équipe en place est toujours disponible afin de satisfaire vos moindres envies. La qualité de la nourriture était également très appréciable tant du point de vue du choix que de l'originalité présentée. La Villa Robinson Crusoé que nous avons utilisé est d'une conception digne des magasines de décoration, le petit bâteau pour rejoindre l'Ile en plus. En résumé nous n'avons pas été trompé entre la qualité promise et celle effectivement offerte. Même si le prix relève d'un certain standing ce dernier est au rendez-vous et en bref on en a pour son argent.... ce qui n'est de loin pas le cas pour toutes les destinations dans les Iles. Une envie d'y retourner trotte déjà dans notre tête.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2009

3° séjour aux maldives et 4° hôtel et nous avons encore réussi à être surpris par ce magnifique hotel qu'est le Soneva Gili.
Dès l'arrivée, le service est impeccable. Le personnel est attachant et aux petits soins sans être envahissant. L'esthétique des villas et de l'ile est superbe.

L'ile : seul bémol à ce décor de rêve, la proximité d'autres ilots qui limitent la sensation d'être seul au monde. Cependant, on les oublie très vite et on profite du superbe lagon.

Les chambres sont top. Les villas sont parfaites, rien à dire. Tout est extrêmement bien pensé, raffiné, aucune sophistication superflue, et tout le confort. La terrasse est géniale : day bed, filets au dessus de l'eau, transats le tout à fleur de coraux.

les restaurants sont de très bonne qualité, on mange très bien et l'atmosphère est amicale, chaleureuse, simple.

Partout sur cette ile, on s'est senti "à la maison".
Le coin plage-piscine est hyper confidentiel, et là encore le service est remarquable.

Mieux qu'un hotel ou qu'un resort, Soneva Gili est un concept de "villa privée". Vous pouvez tout faire depuis votre villa, ou dans votre villa : les repas, les massages... sans aucune distinction de prix ou de service .

Soneva est notre coup de coeur des Maldives, juste avant le Conrad...
pour les amateurs de luxe, de calme et de discrétion courez au soneva...

Nous y retournerons et ce séjour nous a donné envie aussi de découvrir les autres hotels de cette petite chaine.

le soneva a ce petit truc en plus, cette atmosphère, qui le distingue des chaines hotelières prétentieuses.
Ici, le luxe est dans l'espace et le soin que tous portent à vous rendre service.

C'est un magnifique concept, que nous aimerions garder jalousement.

• Séjour en : février 2009, a voyagé en couple