“Luxe subtil et raffiné...”

Gili Lankanfushi Maldives
Metz, France
“Luxe subtil et raffiné...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2011

Pour notre deuxième voyage aux Maldives et un passage décevant au Reethi Rah (one and only) qui est artificiel et impersonnel , nous voulions en plus du Conrad rangali qui est extraordinaire découvrir un nouvel endroit idyllique.
Le Soneva rassemble toutes les qualités d'une destination de rêve.
Nous avions la villa résidence n°39 située sur la jetée 3 qui à une vue exceptionnelle et nous avons aussi testé la "crusoé villa" n°3 qui est aussi très bien située.
La dimension des villas est impressionnante et excessivement confortable.
Les plages sont grandes , et préservées , l'eau est translucide et on peut y croiser requins , raies et poisson Licorne.
Chaque endroit sur l'île est bien pensé et conçu de façon subtile , il y règne une atmosphère magique de jour comme de nuit.
La restauration est d'un niveau très élevé . Les diners à thèmes sont magnifiques.
La réalisation de cet ensemble est une grande réussite et font de ce resort une destination incontournable.
Le personnel est discret , professionnel , efficace et très classe.
Un grand merci à Shaneez , Farah , Firak , Nicolas , Fassi (pour n'en citer que quelques uns) , toutes ces personnes adorables et attentionnées ont fait de notre séjour , un moment inoubliable.
Nous avons aussi apprécier l'effort déployer par le groupe pour préserver la beauté des Maldives , tout en offrant des prestations luxueuses et raffinées.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
male
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2011

Nous demeurons à Male, (pour travail) et faisons plusieurs résort mais celui ci est extraordinaire en tout point de vue. Dès votre arrivée on s'occupe de vous avec tellement d'attention et que dire du site qui est magnifique. Les villas sont très belles non elle sont extraordianeires. Que dire que sinon rien n'est oublié pour votre confort. La nourriture variée et en plus excellente. Pour ceux qui veulent un resort qui sort de l'ordinaire et en plus avec un servie incroyable alors ne pas hésister un instant. Les photosdu site vous donneront une idée du site mais la réalité est encore mieux.
J'espère y retourner.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Simplement unique. un concentré de beauté, de générosité et de romantisme. Le personnel est adorable. Le site sublime. L'ultime expérience du voyage, associant le luxe et le "sens".

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
corse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2009

nous sommes partis fin octobre pour un premier sejour aux maldives sur pilotis ; queele experence puisque notre choix nous a fait connaitre le soneva gili , tout est magique : pilotis superbe ouvert sur le lagon , service impeccablz , nourriture excellente et varietes de buffet .La gentillesse du personnel et de son manager Martyne sont aussi un plus; tellement merveilleux qu'on retournera ,c'est vraiment le concept no news no shoes dans un endroit merveilleux avec un spa fabuleux et surtout professionnel. Bravo à toute l'équipe et on reviendra .....
olga et serge de corse

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Crans
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2009

Un séjour inoubliable au point de vue des prestations et de l 'attention qui accompagne le client tout au long de son séjour. Une organisation sans faille et très attentionnée rend le séjour très agréable. L' équipe en place est toujours disponible afin de satisfaire vos moindres envies. La qualité de la nourriture était également très appréciable tant du point de vue du choix que de l'originalité présentée. La Villa Robinson Crusoé que nous avons utilisé est d'une conception digne des magasines de décoration, le petit bâteau pour rejoindre l'Ile en plus. En résumé nous n'avons pas été trompé entre la qualité promise et celle effectivement offerte. Même si le prix relève d'un certain standing ce dernier est au rendez-vous et en bref on en a pour son argent.... ce qui n'est de loin pas le cas pour toutes les destinations dans les Iles. Une envie d'y retourner trotte déjà dans notre tête.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2009

3° séjour aux maldives et 4° hôtel et nous avons encore réussi à être surpris par ce magnifique hotel qu'est le Soneva Gili.
Dès l'arrivée, le service est impeccable. Le personnel est attachant et aux petits soins sans être envahissant. L'esthétique des villas et de l'ile est superbe.

L'ile : seul bémol à ce décor de rêve, la proximité d'autres ilots qui limitent la sensation d'être seul au monde. Cependant, on les oublie très vite et on profite du superbe lagon.

Les chambres sont top. Les villas sont parfaites, rien à dire. Tout est extrêmement bien pensé, raffiné, aucune sophistication superflue, et tout le confort. La terrasse est géniale : day bed, filets au dessus de l'eau, transats le tout à fleur de coraux.

les restaurants sont de très bonne qualité, on mange très bien et l'atmosphère est amicale, chaleureuse, simple.

Partout sur cette ile, on s'est senti "à la maison".
Le coin plage-piscine est hyper confidentiel, et là encore le service est remarquable.

Mieux qu'un hotel ou qu'un resort, Soneva Gili est un concept de "villa privée". Vous pouvez tout faire depuis votre villa, ou dans votre villa : les repas, les massages... sans aucune distinction de prix ou de service .

Soneva est notre coup de coeur des Maldives, juste avant le Conrad...
pour les amateurs de luxe, de calme et de discrétion courez au soneva...

Nous y retournerons et ce séjour nous a donné envie aussi de découvrir les autres hotels de cette petite chaine.

le soneva a ce petit truc en plus, cette atmosphère, qui le distingue des chaines hotelières prétentieuses.
Ici, le luxe est dans l'espace et le soin que tous portent à vous rendre service.

C'est un magnifique concept, que nous aimerions garder jalousement.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2008

Nous avons terminé notre voyage de noces par une semaine de rêve au soneva gili! Habitués à voyager, nous avons trouvé dans ce palace sur pilotis une quietude et un service exceptionnels. Tous les serveurs connaissent votre nom, sont extremement attentifs et professionnels! Cette semaine restera à jamais gravée dans nos mémoire! Mon mari qui est un plongeur averti a pu nager avec des dauphins et des raies mantas! Formidable

Voir également ces hébergements à Lankanfushi ou ses environs
Sheraton Maldives Full Moon Resort & Spa
Sheraton Maldives Full Moon Reso...
N° 1 sur 1 à Furanafushi Island
Taj Exotica Resort & Spa
N° 1 sur 1 à Emboodhu Finolhu
5.0 sur 5 bulles 1 236 avis
Four Seasons Resort Maldives at Kuda Huraa
Four Seasons Resort Maldives at ...
N° 1 sur 2 à Huraa Island
5.0 sur 5 bulles 1 009 avis

Vous connaissez Gili Lankanfushi Maldives ?

Informations supplémentaires concernant Gili Lankanfushi Maldives

Établissement : Gili Lankanfushi Maldives
Adresse: 08290
Location : Maldives > Atoll de Kaafu > Atoll de Malé Nord > Lankanfushi
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Lankanfushi
Fourchette de prix (par nuit): 1 086 € - 2 520 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gili Lankanfushi Maldives 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Agoda, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gili Lankanfushi Maldives en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.