Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (557)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
557 résultats
Note attribuée
167
213
103
41
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
167
213
103
41
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 557
Avis écrit le 4 septembre 2014

Ma chambre était réservée pour 16:00 et je n'ai pu y accéder qu'à 18:30. La réception n'a pas du tout été à la hauteur. J'ai très mal été reçu, personne ne s'est excusé du retard, on m'a simplement demandé d'attendre comme si cela était normal.

Chambre identiques à beaucoup d'autres aux Etats-Unis ; fonctionnel, propre, confortable, sans trop de cachet (ce n'est pas ce que je recherchais en premier), et literie confortable. L'emplacement de l'hôtel est chouette, en bord de rivière.

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci ReyemElFada
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Missoula Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 9 septembre 2014
Google Traduction

Dear ReyemElFada,

Thank you for taking the time to write a review in regards to your stay with us! I do sincerely apologize that your check-in experience was less than exceptional. I sincerely appreciate your feedback and if there are any additional details that you would like to provide, please feel free to contact me sending an email to reservations@himissoula or call 406.721.8550 and ask for Amanda.

I would love any additional details that you are willing to provide in regards to your experience.

Sincerely,
Amanda B.
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 12 juin 2014

Bien place dans Missoula ce holliday inn est passablement défraîchi et ne vaut pas son prix.
Clim très bruyante , sombre, pas de fenêtre autre que celle donnant sur le pâtio, déco très ordinaire rideaux vieux, odeur de soupe dans les immenses escaliers( plafond en crépis)etc....
L'accueil est bon mais l'usine est vieille et chère

Date du séjour : juin 2014
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci AntoineG701
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Amanda B, Front Office Manager de Holiday Inn Missoula Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 13 juin 2014
Google Traduction

Dear Antoine G,

Thank you for taking the time to write a review in regards to your recent stay with us at the Holiday Inn Missoula Downtown. I sincerely apologize that your stay was less than exceptional. If you would be so kind as to provide additional details, I would be grateful if you could contact me at 406.721.8550 and ask for Amanda. It is important to me that our guests enjoy their stay here and I would like the opportunity to make it right.

Again, I appreciate your time and I hope to hear from you soon!

Sincerely,
Amanda B
Guest Services Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie D, Manager de Holiday Inn Missoula Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 juillet 2017

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annie D, Manager de Holiday Inn Missoula Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 juillet 2017 par mobile

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IHGService, Guest Relations Manager de Holiday Inn Missoula Downtown, a répondu à cet avisA répondu le 9 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis