“BEL ENDROIT MAIS CHER”

N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Mary
Gimbrett
“BEL ENDROIT MAIS CHER”
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé deux nuits à 4 dans une belle chambre décor "grizzli" avec vue sur la rivière. Très sympa ! La chambre était propre et nous n'avons pas eu à souffrir d'éventuels voisins trop bruyants.
Le point négatif est le restaurant de cet hôtel. Extrêmement cher !!!!! Alors que les Etats-Unis vous habituent à des portions gargantuesques, celles du restaurant font pâles figures et pour un prix exorbitant. Nous y sommes allés le premier soir de notre arrivée car trop fatigués pour aller chercher pus loin. Dès le lendemain pour le petit déjeuner, nous avons grimpé vers le camping et trouvé un petit restau où nous avons pris nos autres collations. les plats étaient tout aussi bons et bien moins chers, avec des serveurs super sympas et un pain blanc qu'ils font eux-mêmes sur place capable de ravir les papilles gustatives de français attachés à leur baguette croustillante !
Très pratique aussi le petit supermarché où vous pouvez trouver ce qu'il vous faut pour le pique-nique. En revanche, je me suis demandée si les livraisons ne dérangeaient pas les occupants de certaines chambres.
[--] aussi la WIFI ... vous me direz on peut se passer de mails en vacances ! Oui moi je peux, mais pour mon mari qui est à son compte et qui doit vérifier ce qui se trame dans sa société, n'avoir accès au mails que depuis la réception n'est pas toujours super pratique !
L'emplacement de l'hôtel pour l'accès au Parc est idéal car au début de "going to the sun road" et pas bien loin de la route qui mène à "Many Glacier" qui mérite le détour car bien moins fréquentée que l'autre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sélestat, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

Payer 528 dollars pour 3 nuits,pour une chambre de 10m2 avec des murs en carton sans petit déjeuner,qui plus est de l'autre côté de la route,est franchement éxagéré.Ce n'est pas un hôtel mais un "motel".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint Mary

Toulouse, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 4 juillet 2013

la chambre était trop petite et donc vite encombrée par les bagages
le prix est excessif pour le service proposé
pas de WiFi accessible depuis les chambres situées dans le bâtiment annexe de l'hôtel, il faut se déplacer au bâtiment principal.
L'intérêt principal de cet hôtel/motel est la situation à proximité du parc national du Glacier
Le restaurant propose une carte assez variée et abordable, son personnel est agréable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Rising Sun Motor Inn and Cabins
Rising Sun Motor Inn and Cabins
N° 4 sur 10 à East Glacier Park
Swiftcurrent Motor Inn and Cabins
Swiftcurrent Motor Inn and Cabin...
N° 2 sur 7 à Parc national de Glacier

Vous connaissez St Mary Lodge & Resort ?

Informations supplémentaires concernant St Mary Lodge & Resort

Établissement : St Mary Lodge & Resort
Adresse: 3147 US 89, Saint Mary, MT 59417 (Anciennement The Resort at Glacier/St. Mary Lodge)
Location : États-Unis > Montana > Saint Mary
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Saint Mary
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St Mary Lodge & Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Mary Lodge & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St Mary Lodge & Resort Saint Mary, Montana
St Mary Hotel Saint Mary