“service rapide”

Cuisines : Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner
Avis publié : 24 septembre 2015 par mobile

salle de restaurant assez bas de gamme mais la plupart des clients étaient asiatiques du coup on s'est dit que ça devait être bon.
le service a été très rapide la nourriture copieuse pour un bon prix. je recommande ce restaurant.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 septembre 2015

le cadre n'est pas formidable,le service est un peu rapide,mais j'ai le sentiment que c'est de coutume au usa. Nous avons cependant,pour un prix très raisonnable, mangé copieusement et très bon. Un signe qui ne trompe pas, le restaurant était plein de chinois ! C'est la raison pour laquelle nous y sommes rentrés. Je recommande donc cette adresse.

Avis publié : 20 juillet 2015

Nous y sommes allés 2 fois malgré un accueil et un service inexistants, une salle douteuse, des WC sales...mais on a beaucoup aimé leur savoureuse cuisine, portions très généreuses. Attention, TIP inclus dans la note!! Service ultra rapide, voire plus que ça....

Avis publié : 20 novembre 2011

Nous avons diné une fois dans ce restaurant chinois, il y avait beaucoup de monde, nous avons attendu dehors, puis nous sommes entré pour commander, le service est moyen, le serveur trop pressé, la table et le décor sont nuls, La nourriture est moyenne, sans trop de saveur. nous ne sommes pas retourné car nous n'avons pas aimé.

Avis publié : 31 juillet 2011

Restaurant moyen, pas très propre, un petit tour dans les toilettes vous coupera l'appétit, le service est moyen , même si lanoiurriture est correcte sans plus, très fréquenté pourtant.

Les voyageurs ayant consulté Chinatown Restaurant ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Chinatown Restaurant ?