“Un sympathique restaurant”

Cuisines : Moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 28 août 2013

Grâce aux commentaires sur trip advisor nous avons dîné dans ce restaurant trés fréquenté. La décoration de style montagne est très agréable. En attendant notre table nous avons pris une bière au bar tenu par une personne très sympathique.
Le repas à été très satisfaisant. Pour ma part j' ai pris un New York steak délicieux. J' ai bien apprécié aussi les efforts faits sur les desserts.
Je recommande ce sympathique restaurant.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Madison Crossing Lounge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2013

Sur les conseils de notre hôte ( Evergreen Motel ), nous nous sommes rendu dans son restaurant préféré à West Yellowstone. Et bien nous n'avons pas été déçu, la nourriture était excellente, le service rapide et efficace et le personnel sympathique et attentionné. Nous avons testé le bison qui en vaut la peine. De plus, c'est vraiment abordable, moins de 20€ par personne pour souper dans un "vrai" restaurant.

Avis publié: 17 août 2012

Quelle belle surprise ce Madison Crossing Lounge. D'un rapport qualité/prix intéressant, les plats sont succulents, le vin délicieux, l'ambiance agréable. Merci à toute l'équipe pour les deux bonnes soirées passées en famille. P.S : essayez la César Salad ... vous serez (très) surpris.

Avis publié: 21 juillet 2012

Cuisine raffinée et goûteuse, accueil et service impeccables, une adresse à recommander si vous cherchez à sortir des sempiternels pizzas, hamburgers et autres. Les plats sont pleins de saveurs et originaux! Evidemment, c'est un peu plus cher mais c'est d'un très bon rapport qualité/prix!! Et ils servent un peu "tard" car, à West yellowstone, compliqué d'aller dîner après 21h!..

Avis publié: 1 juillet 2012

Dans cet établissement, les plats sont préparés avec des produits frais. Aucun produit industriel et chimique : les plats sont savoureux et le vin (Cabernet Sauvigon) est tout à fait correct pour le prix payé. Nous avons très bien mangé et le service est impeccable. Le cadre est tout à fait agréable et les gens qui fréquentent ce restaurant ne sont pas juste des machines à manger... mais des personnes qui apprécient la bonne cuisine !!
Bref une adresse à recommander pour vous changer des habituels 'steakhouse' et autres chaînes bien connues...

Réponse de la direction :A répondu 4 juillet 2012

Merci beaucoup!

Les voyageurs ayant consulté Madison Crossing Lounge ont aussi consulté

West Yellowstone, MT

Vous connaissez Madison Crossing Lounge ?